storytelling Archives - Photologo

LE TEMPS MANQUE ⚡ VOTRE PHOTOLOGO® FAIT MAIN 60% de réduction | ÉTAIT $100 - MAINTENANT $39.99 UNIQUEMENT | STOCK LIMITÉ

Photologo Spotlight: Toutes les caméras sont-elles bonnes pour chasser les oiseaux? Une conversation avec Alex de Haan

Alex de Haan, est un membre talentueux de la communauté Photologo de 41 ans vivant dans un petit village appelé Bitgum aux Pays-Bas. Il partage ses œuvres signées sur les réseaux sociaux, recueillant des retours importants et des réactions souvent enthousiastes.

Projecteur Photologo: Wim Zandee prend des photos inspirées du travail des peintres néerlandais

Rencontrez Zandee, un photographe qui crée des images inspirées des peintres du XVIe siècle, avant que les appareils photo ne soient inventés.

Donc, quand j'ai vu le travail de Wim sur notre page communautaire Photologo, je savais que nous devions le faire entrer pour une interview. Heureusement, il a accepté. Nous nous sommes donc rencontrés par un après-midi ensoleillé à Rome pour discuter de lui et de sa photographie.

Comment utiliser le pouvoir de la narration pour devenir un meilleur photographe (et vendre plus)

Si vous prévoyez de démarrer votre propre entreprise de photographie - gardez à l'esprit qu'une fois que vous êtes entré dans ce domaine, vous n'êtes plus seulement un photographe, vous êtes un entrepreneur. Et dans la recette du succès entrepreneurial, un ingrédient clé est un plan d'affaires solide.

storytelling Archives - Photologo

BLACK FRIDAY SALE ­čöą GET YOUR HANDCRAFTED SIGNATURE FOR $23.99 $39.99 | LIMITED TO FIRST 100 SPOTS

FLASH-SALE 60% OFF
$100 $38.99
Until Sale Ends

Photologo Spotlight: Are all cameras good to chase birds? A talk with Alex de Haan

Alex de Haan, is a talented 41 years old Photologo Community member living in a small village called Bitgum in the Netherlands. He shares his signed works on the social networks, collecting important feedback and often enthusiastic reactions.

Photologo Spotlight: Wim Zandee takes photos inspired by the work of the Dutch painters

Meet Zandee, a photographer who makes images inspired by 16th-century painters, before cameras were ever invented.

So when I saw Wim’s work in our Photologo Community Page, I just knew we had to get him in for an interview. Luckily, he agreed. So, we met on a sunny afternoon in Rome to have a fun chat about him and his Photography.

How to Use the Power of Storytelling to Become a Better Photographer (and sell more)

If you plan on starting your own photography business ÔÇô keep in mind that once youÔÇÖve entered this realm, youÔÇÖre no longer just a photographer, youÔÇÖre an entrepreneur. And in the recipe for entrepreneurial success, one key ingredient is a solid business plan.

Tagged