photographie Archives - Photologo

LE TEMPS PRESSE ⚡ VOTRE PHOTOLOGO® FAIT À LA MAIN ‏‏‎ ‎60% DE RÉDUCTION | AVANT $100 - MAINTENANT $39,99 SEULEMENT | QUANTITÉ LIMITÉE

VENTE FLASH ‏‏‎ ‎60% DE RÉDUCTION
$100 $38.99
Jusqu'à la fin de la vente

L'Islande et l'Amérique de l'Ouest aux yeux d'Amir Shuja - Photologo Spotlight

Amir Shuja est un membre de la communauté Photologo vivant actuellement à Las Vegas, Nevada, États-Unis. Il est né et a grandi au Pakistan et a déménagé aux États-Unis il y a environ 25 ans. Il est médecin à plein temps mais il y a 15 ans, il s'est découvert une grande passion pour la photographie de paysage.

À la rencontre des baleines à bosse avec Terry Enlow - Photologo Spotlight

Ayant eu la chance de vivre réellement la vie, mon logo devait correspondre à cette émotion. Un logo approprié était nécessaire pour s'assurer qu'il correspondait à ma passion. Photologo était le choix parfait et unique pour moi de capturer ce sentiment et je filigrane fièrement toutes mes photos avec le logo qui a été spécialement conçu avec ma contribution.

Photographier des lieux et des architectures abandonnés avec Pascal Bonin - Photologo Spotlight

Les lieux abandonnés ont un pouvoir de fascination unique. Ils conservent encore la capacité de raconter les histoires des gens qui y ont vécu, les échos de leur vie.

Comment Don Davies a développé un style et une marque personnelle reconnaissables - Photologo Spotlight

Je pense que ma qualité la plus améliorée est la patience. Quand je commençais dans la photographie, je prenais simplement des photos, je photographiais et je photographiais et je pensais que je pouvais résoudre cela en post-traitement. Maintenant, je suis plus patient, je m'assure que tout est réglé correctement, que la lumière est dans la bonne position, que les cheveux et le maquillage sont impeccables. Tout cela est important si vous voulez avoir la photo parfaite.

Découvrez le style unique d'Hiroe Hanafusa inspiré des peintures japonaises du XIXe siècle - Photologo Spotlight

Je suis une femme de 62 ans vivant à Osaka, au Japon.
J'ai travaillé pour un fabricant d'équipement de logement pendant environ 30 ans,
où j'étais impliqué dans la décoration intérieure et la promotion des ventes de nos produits.
Pendant ce temps, j'ai appris à photographier et à monter avec un photographe commercial pendant 7 ans. C'est mon travail, inspiré des peintures botaniques japonaises du 19ème siècle.

Apprendre la photographie d'oiseaux avec Parag Khare - Photologo Spotlight

Étant donné que les oiseaux se présentent sous différentes formes et tailles, je pense que chaque situation nécessite sa propre approche, mais pour moi, cela commence par essayer de comprendre la vie des oiseaux devant moi. Plus je connais leur comportement, plus je peux anticiper ce qu'ils feront ensuite. Pour moi, la photographie n'est pas seulement un art, mais aussi un sport.

Tagged

photography Archives - Photologo

TIME IS RUNNING OUT ⚡ YOUR HANDCRAFTED PHOTOLOGO® 60% OFF | WAS $100 - NOW $39.99 ONLY | LIMITED SPOTS

FLASH-SALE 60% OFF
$100 $38.99
Until Sale Ends

Iceland and West America from the eyes of Amir Shuja – Photologo Spotlight

Amir Shuja is a Photologo Community member currently living in Las Vegas, Nevada, USA. He was born and raised in Pakistan and moved to USA about 25 years ago. He’s a full time doctor but 15 years ago discovered a great passion for landscape photography.

Meeting the humpback whales with Terry Enlow – Photologo Spotlight

Having been blessed to actually live life, my logo had to match that emotion. A proper logo was required to make sure it matched my passion. Photologo was the perfect and only choice for me to capture that feeling and I proudly watermark all my photos with the logo that was specifically designed with my input.

Photographing abandoned places and architectures with Pascal Bonin – Photologo Spotlight

Abandoned places have a unique power of fascination. They still conserve the ability to tell the stories of people who lived there, the echoes of their lives.

How Don Davies developed a recognizable style and personal brand – Photologo Spotlight

I feel that my most improved quality is patience. When I was starting out in photography I would just shoot, shoot, and shoot and just thinkthinking I can fix that in post processing. Now I am more patient, making sure that everything is set properly, the light is in the right position, the hair and makeup is flawless. All these are important if you want to have the perfect shot.

Discover the unique Hiroe Hanafusa’s style inspired by Japanese 19th century paintings – Photologo Spotlight

I am a 62 year old woman living in Osaka, Japan.
I worked for a housing equipment manufacturer for about 30 years,
where I was involved in interior design and sales promotion of our products.
Meanwhile, I learned how to shoot and edit from a commercial photographer for 7 years. This is my work, inspired by Japanese botanical 19th century paitings.

Learning bird photography with Parag Khare – Photologo Spotlight

Since birds come in many shapes and sizes I think every situation requires its own approach, but for me, it starts with trying to understand the life of the birds in front of me. The more I know about their behavior, the more I can anticipate what they may do next. To me, photography isn’t just an art, but also a sport.

Tagged