LE TEMPS S'EXÉCUTE! 🔥 VOTRE EXCLUSIF PHOTOLOGO® HANDCRAFTED AT 60% de réduction | ÉTAIT 100 $ - MAINTENANT 39,99 $ SEULEMENT | OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

SOUVENT
A DEMANDÉ
DES QUESTIONS

Comment commander mon Photologo®?

C'est facile. Simplement, cliquez ici suivez ensuite les instructions qui vous guideront tout au long du processus de commande, étape par étape. La première étape consiste à choisir votre style préféré parmi l’une de nos conceptions inspirées. Ensuite, remplissez vos informations, suivies de votre paiement et sélectionnez le délai de livraison souhaité. Avant de vous en rendre compte, votre tout nouveau Photologo® sera livré dans votre boîte de réception. Voilà!

Combien de temps faut-il pour recevoir mon Photologo®?

Photologos® peut être reçu dans les 24 heures, 48 heures ou 7 jours. Selon le délai de livraison que vous avez sélectionné.

Les Photologos® sont-ils fabriqués individuellement à la main ou sont-ils générés par ordinateur?

Chaque Photologo® est individuellement dessiné à la main par l'un de nos artistes calligraphes professionnels et expérimentés. Les compétences, l'attention et l'amour de nos artistes dans chaque dessin vous garantissent de recevoir une signature photo professionnelle, distincte et originale à la vôtre.

Que se passe-t-il si je n'aime pas le Photologo® que je reçois?

Chaque commande Photologo® inclut 1 fois de révision gratuite au cas où votre signature personnalisée ne correspondrait pas à votre objectif.

Dois-je payer immédiatement ou puis-je payer après avoir vu et approuvé mon Photologo® personnalisé?

Nous exigeons un paiement initial. Nous faisons cela parce que nous sommes un studio de calligraphie de style boutique, ce qui signifie que nous ne pouvons gérer qu'un certain nombre de signatures par jour. Cela nous permet de fournir des signatures photo d'une qualité inégalée par notre équipe d'artistes de grand talent.

Quelles formes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons PayPal et les cartes de crédit (Visa, MasterCard et & Amex).

Dans quels formats mon Photologo® sera-t-il livré?

Tous nos Photologos® sont à la fois dans un format mobile et de bureau. Cela comprend: 2 versions noires (basse et haute résolution) et 2 versions blanches (résolutions basse et haute), toutes au format .PNG. Les fichiers source Photologo® peuvent être demandés avec votre commande et seront livrés au format .AI.

Puis-je voir un aperçu de ma signature avant d'acheter?

Les Photologos® sont fabriqués de manière artisanale par notre équipe d'artistes talentueux. Chaque Photologo® nécessite des heures de passion et de créativité pour produire. En raison du temps et des efforts nécessaires pour fabriquer chaque Photologo® unique, nous ne concevons votre Photologo® qu'une fois la commande passée.

Que se passe-t-il si je veux que quelque chose change?

Une fois votre Photologo® livré, vous avez trente (30) jours pour demander une révision. Nous ferons volontiers des modifications pour que vous aimiez absolument votre Photologo®.

Comment demander une révision de mon Photologo®?

Vous pouvez demander des révisions par courrier électronique support@photologo.co.

FREQUENTLYASKEDQUESTIONS

How do I order my Photologo?

It’s easy. Simply, click here then follow the prompts which will guide you through the step-by-step ordering process. The first step is to choose your preferred style from one of our inspired designs. Then, fill out your information, followed by your payment and select your desired delivery timeframe and before you know it your fresh, unique Photologo will be delivered to your inbox. Voilà!

How long does it take to receive my Photologo?

Photologos can be received within 24 hours, 48 hours or 7 days. Depending on the delivery timeframe you’ve selected.

Are Photologos individually made by hand or are they computer generated?

Every Photologo is individually drawn by hand by one of our experienced, professional calligraphy artists. The skill, attention and love our artists put into each and every design ensures you receive a professional, distinct and original photo signature to call your own.

What happens if I don’t like the Photologo I receive?

Every Photologo order includes 1 x free round of revisions in the event your custom signature doesn’t quite hit the mark.

Do I have to pay upfront or can I pay after I see and approve my custom Photologo?

We require payment upfront. We do this because we are a boutique-style calligraphy studio, which means we can only handle a certain amount of signatures a day. This allows us to deliver photo signatures of unmatched quality by our team of highly-talented artists.

What forms of payment do you accept?

We accept PayPal and Credit Card (Visa, MasterCard and & Amex).

What formats will my Photologo be delivered in?

All our Photologos come in both a mobile and desktop format. This includes: 2 x black versions (low and high resolution) and 2 x white versions (low and high resolutions), all in .PNG format. Photologo source files can be requested along with your order and will be delivered in .AI format.

Can I see a preview of my signature before I purchase?

Photologos are expertly handcrafted by our skilled team of artists. Every individual Photologo takes hours of passion and creativity to produce. Due to the time and effort required to make each unique Photologo, we only design your Photologo once an order has been placed for it.

What happens if I want something changed?

Once your Photologo is delivered, you have thirty (30) days to request a revision. We will gladly make alterations to ensure that you absolutely love your Photologo.

How do I request a revision of my Photologo?

You can request revisions by emailing support@photologo.co.