Pleins feux sur Photologo: Wim Zandee prend des photos inspirées du travail des peintres néerlandais - Photologo

LE TEMPS PRESSE ⚡ VOTRE PHOTOLOGO® FAIT À LA MAIN ‏‏‎ ‎60% DE RÉDUCTION | AVANT $100 - MAINTENANT $39,99 SEULEMENT | QUANTITÉ LIMITÉE

VENTE FLASH ‏‏‎ ‎60% DE RÉDUCTION
$100 $38.99
Jusqu'à la fin de la vente

3 avril 2020

|

Francesco

Projecteur Photologo: Wim Zandee prend des photos inspirées du travail des peintres néerlandais

Rencontrez Zandee, un photographe qui crée des images inspirées des peintres du XVIe siècle, avant que les appareils photo ne soient inventés.

Donc, quand j'ai vu le travail de Wim sur notre page communautaire Photologo, je savais que nous devions le faire entrer pour une interview. Heureusement, il a accepté. Nous nous sommes donc rencontrés par un après-midi ensoleillé à Rome l'été dernier pour discuter avec lui de lui et de sa photographie.

L'inspiration derrière son travail inspirant

J'ai commencé par demander à ce photographe portraitiste néerlandais comment il avait commencé la photographie. Il me raconte rapidement un souvenir d'enfance qui lui ressemble: «J'ai pris un appareil photo pour la première fois à l'âge de sept ans, et ce n'était qu'un appareil photo moyen format.» En entendant son histoire, il est clair que même depuis ses humbles débuts, la photographie a toujours été sa passion. 

Il a continué et a expliqué comment plusieurs années plus tard, il allait acheter son premier reflex numérique. Il ne savait pas que ce serait le début de son avenir photographique - et, finalement, évoluer dans le style pour lequel il est connu aujourd'hui.

Le maître révélant certains de ses secrets 

Après avoir acheté son reflex numérique, Wim a partagé tout sur la façon dont il voulait briser le charme du photographe typique. Vous pouviez voir l'enthousiasme sur son visage alors qu'il partageait des histoires inspirantes mettant du temps supplémentaire pour apprendre les méthodes du métier. 

Vous voyez, il a passé tous ses week-ends pendant des années pour terminer une école de photographie à Rotterdam. C'est là qu'il a découvert le type de photographie qui l'excitait le plus; portrait. En ce qui concerne son esthétique, Wim partage de bons conseils, «… Expérimentez avec les lumières et les ombres. N'ayez pas peur des ombres. "

Quand il a dit cela, je suis devenu curieux de savoir comment il a intégré ce style unique dans ses images. Il révèle que l'astuce consiste à utiliser un éclairage discret et à créer une image à partir des aspects les plus sombres de la scène. Son approche fonctionne clairement pour lui, car tous ses clients aiment son travail. 

Nous avons continué et discuté où il trouve l'inspiration pour son travail. Wim considère que trouver l'inspiration est un processus continu pour un photographe et il utilise personnellement non pas une mais plusieurs plateformes pour rester créatif. Il m'assure donc que, comme la plupart d'entre nous, des ornières créatives se produisent pour lui et, pour être à son meilleur, il n'a pas peur de s'inspirer du plus grand nombre possible de voies. 

Pour Wim, sa source d'inspiration incontournable est son musée local. Sur place, il étudie le travail des peintres néerlandais. Il a été ravi de partager comment ces peintres ajoutent de l'éclairage à leurs peintures et comment ils tirent le meilleur parti de leurs sujets. L'énergie qu'il obtient en passant du temps au musée reflète son travail. 

La transition du nom local à la marque de renommée mondiale

Après avoir découvert ses techniques de photographie uniques, Wim et moi avons trouvé notre conversation se transformer en une longue discussion sur les aspects commerciaux de son travail. 

Il m'a dit que plus il prenait conscience de sa marque et de son profil public, plus il réalisait qu'il ne suffisait pas d'avoir de «bonnes» photos sur un marché concurrentiel. 

Maintenant, Wim n'avait pas toujours un beau logo de signature; au lieu de cela, il avait l'habitude d'ajouter une police générique sur ses images. Wim dit, «… La première fois que j'ai vu Photologo, je savais que c'était ce dont j'avais besoin pour faire passer mon travail et ma marque au niveau supérieur.» 

Je suis devenu super fier quand il m'a tout raconté sur le moment où il a finalement trouvé un logo (Photologo!) qui correspondrait à la même qualité que l'œuvre qu'il créait. 

Une fois que Wim a fait le premier pas et demandé sa commande, notre équipe a commencé à créer quelque chose qui avait le même niveau de sophistication que sa photographie de portrait. 

… Et bien sûr, Wim a vraiment adoré le résultat, nous disant même qu'aucune révision supplémentaire n'est nécessaire. J'étais tellement ravi d'entendre quand il a dit: "Je dis à tous mes amis et collègues d'obtenir un Photologo."

L'expérience de Wim avec Photologo

Le positionnement de choix du logo de Wim est de le placer dans le coin inférieur de son travail. Il pense que cela rend son logo assez grand pour avoir un impact sans jamais dominer son sujet principal.

Comme la plupart de nos clients, Wim a voulu partager sa passion avec des pairs partageant les mêmes idées. Il s'est donc tourné vers la meilleure plateforme possible, la communauté Photologo. 

When I ask him what he thinks about the Photologo community, his face lights up, and he shares how much he loves how diverse the people are in the group. He mentioned that he loves how it brings together different genres and ideas. 

Wim apprend beaucoup en écoutant d'autres photographes et aime recevoir des commentaires sur les images qu'il partage. Il aime aussi contribuer au développement des autres. Il partage ses connaissances et offre son point de vue à la communauté. C'est à cause de cette culture du feedback qu'il aime tant la communauté Photologo.

En terminant, Wim m'a parlé de la réaction de ses clients avec son Photologo, et il a déclaré: "ils disent que ça a fière allure sur leurs photos - ils l'aiment beaucoup!". Il a révélé qu'ils lui demandaient souvent de laisser le Photologo sur leurs tirages à cause de l'amour et disent que cela améliore la photo elle-même.

L'histoire à succès de Wim est l'une des centaines que nous entendons chaque jour chez Photologo. Nous sommes convaincus que son niveau de réussite est possible avec un excellent logo pour lancer votre marque. Alors, démarrez votre processus et faire une commande pour votre tout nouveau Photologo aujourd'hui!

Ma signature Photologo complète parfaitement l'image
et semble beaucoup plus professionnel que le mien.

Markus Van Hauten – Sony Award Photography winner

Articles Liés

Craquez pour votre logo

Obtenez votre logo exclusivement fabriqué à la main par notre studio boutique aujourd'hui pour seulement $39.99

TIME IS RUNNING OUT ⚡ YOUR HANDCRAFTED PHOTOLOGO® 60% OFF | WAS $100 - NOW $39.99 ONLY | LIMITED-STOCK

Photologo Spotlight: Wim Zandee takes photos inspired by the work of the Dutch painters

The master revealing some of his secrets 

After buying his DSLR, Wim shared all about how he wanted to break the spell of the typical photographer. You could see the enthusiasm in his face as he shared inspiring stories putting in the extra time to learn the ways of the trade. 

You see, he spent all his weekends for years to finish a photography school in Rotterdam. It was there where he discovered the kind of Photography that excited him the most; portraiture. In regards to his aesthetic, Wim shares some great advice, “…experiment with lights and shadows. Don’t be scared of the shadows.”

When he said this, I became curious as to how he incorporated this unique style into his images. He reveals that the trick is to use low-key lighting set up and building a picture out of the darker aspects of the scene. His approach is clearly working for him, as all his clients love his work. 

We went on and discussed where he finds inspiration for his work. Wim considers that finding inspiration is a continuous process for a photographer and he personally uses not one but many platforms to stay creative. So he assures me that like most of us, creative ruts happen for him, and to be at his best, he is unafraid to source inspiration from as many avenues as possible. 

For Wim, his go-to inspiration source is his local museum. While there, he studies the work of Dutch painters. He got excited sharing all about how these painters add lighting to their paintings and how they bring the most out of their subjects. The energy he gets from spending time at the museum reflects on his work. 

The Transition From Local Name To World-Renowned Brand

After discovering his unique photography techniques, Wim and I found our conversation develop into a lengthy discussion about business aspects of his work. 

He shared to me that the more aware he became about his brand and public profile, the more he realized that it’s not enough to have ‘good’ photos in a competitive market. 

Now, Wim didn’t always have a beautiful signature logo; instead, he used to add a generic font on his images. Wim says, “…when I first saw Photologo, I knew it was what I needed to take my work and brand to the next level.” 

I became super proud when he told me all about the time he finally found a logo (Photologo!) that would match the same quality as the work he was creating. 

Once Wim had taken the first step and requested his order, our team began creating something that had the same level of sophistication as his portrait photography. 

…and of course, Wim absolutely loved the result, even telling us that no further revisions are needed. I was so delighted to hear when he said: “I tell all my friends and colleagues to get a Photologo.”

Wim’s Experience with Photologo

Wim’s logo positioning of choice is to place it in the bottom corner of his work. He feels that it makes his logo large enough to be impactful without ever overpowering his main subject.

As with most of our customers, Wim wanted to share his passion with like-minded peers. So, he turned to the best possible platform, the Photologo Community. 

When I ask him what he thinks about the Photologo community, his face lights up, and he shares how much he loves how diverse the people are in the group. He mentioned that he loves how it brings together different genres and ideas. 

Wim learns a lot from listening to other photographers and enjoys getting feedback on the images that he shares. He also likes contributing to the development of others. He shares his knowledge and offers his perspective to the community. It’s because of this feedback culture that he loves the Photologo community so much.

In closing, Wim told me about the reaction his customers have with his Photologo, and he said: “they say it looks great on their pictures — they like it a lot!”. He revealed that they often ask him to leave the Photologo on their prints because of the love it and say it enhances the photo itself.

Wim’s success story is one of the hundreds we hear every day at Photologo. We’re confident that his level of achievement is possible with a great logo to kick off your brand. So, start your process and make an order for your brand new Photologo today!

My Photologo signature completes the picture perfectly
and looks much more professional than my own.

Markus Van Hauten - Sony Award Photography winner