✨50% de réduction | était $158 – maintenant $79 | Dépêchez-vous, nous sommes presque complets ✨ 

VENTE FLASH ‏‏‎ ‎60% DE RÉDUCTION
$100 $38.99
Jusqu'à la fin de la vente

Jouez avec l'effet Bokeh pour de superbes photos de Noël

Tout ce que nous voulons pour Noël, c'est… un nouveau Photologo pétillant ! Je veux dire, cette version à remplissage dégradé ne correspond-elle pas parfaitement à l'atmosphère chaleureuse de cette période de l'année ? Très bien, disons que vous avez déjà le kit d'extension, quelle est la prochaine étape ? Cela va sans dire : vous voudriez prendre de superbes photos à partager sur nos profils sociaux et […]

Comment créer un bon composite, par Alex Stuart

Alex Stuart est un vidéaste / photographe indépendant de 26 ans néo-zélandais. Il vit actuellement à Christchurch dans l'île du Sud, qui est un endroit génial pour les aventures en plein air / la photographie de paysage. Ses liens sont @alexstuartnz sur Instagram et @asmedianz sur Facebook. J'ai changé ma vie, en partant de zéro, j'ai d'abord pris un appareil photo […]

Prenez de meilleures photos de paysage urbain avec les conseils de John Castillo

John Rodenn Punzalan Castillo, est un membre jeune et talentueux de la communauté Photologo. Né en 1986 aux Philippines, il réside actuellement à Rome, en Italie, depuis 2006. « J'adore la photographie » – dit-il – « Je parcours les rues de Rome, consacrant mon temps à trouver des lieux et des sujets intéressants à photographier. JE […]

Pourquoi dois-je payer avant de voir mon Photologo?

Nous avons eu la chance de concevoir des Photologos sur mesure pour des photographes du monde entier. Pouvoir ajouter une empreinte supplémentaire de personnalité et de professionnalisme à votre portefeuille nous inspire pour faire le travail que nous faisons. Et si les retours que nous recevons sont positifs, les clients potentiels nous posent souvent la question suivante: «Pourquoi […]

10 lieux insolites en Europe pour votre voyage de photographie parfait

Avez-vous pensé prendre quelques jours de congé, mais en même temps, vous ne savez pas où aller? Cherchez-vous plus que des monuments traditionnels que vous avez probablement vus des millions de fois? La voix de votre photographe intérieur vous dit-elle de sortir un peu des sentiers battus? Comme le célèbre photographe Jim Richardson a déclaré: «Si vous […]

Tagué

travel Archives - Photologo

TIME IS RUNNING OUT ⚡ YOUR HANDCRAFTED PHOTOLOGO® 60% OFF | WAS $100 - NOW $39.99 ONLY | LIMITED SPOTS

FLASH-SALE 60% OFF
$100 $38.99
Until Sale Ends

Play with the Bokeh Effect for stunning Christmas photos

All we want for Christmas is…a new sparkling Photologo! I mean, doesn’t that gradient-fill version just perfectly fit with the cozy atmosphere of this time of the year?  Alright, say you already have the extension kit, what’s next?  It goes without saying: you’d want to take amazing photos to share on our social profiles and […]

How to create a good composite, by Alex Stuart

Alex Stuart is a 26 year old freelance videographer/photographer from New Zealand. He is currently living in Christchurch in the South Island which is an awesome spot for outdoor adventures/ landscape photography. His links are @alexstuartnz on Instagram and @asmedianz on Facebook. I changed my life, starting from scratch I first picked up a camera […]

Take better cityscape photos with the tips of John Castillo

John Rodenn Punzalan Castillo, is a young and talented member of the Photologo community. Born in 1986 in the Philippines, he is  currently a resident in Rome, Italy since 2006.  “I love photography” – he says – “I roam the streets of Rome, dedicating my time in finding places and interesting subjects to photograph. I […]

Why do I have to pay before I see my Photologo?

We’ve been fortunate enough to design bespoke Photologos for photographers all around the world. Being able to add that extra stamp of personality and professionalism to your portfolio inspires us to do the work that we do. And whilst the feedback we receive is positive, a common question we’re asked by potential customers is “why […]

10 Off-the-beaten-path spots in Europe for your perfect photography trip

Have you been thinking about taking few days off, but at the same time have no idea where to go? Are you seeking for more than just typical mainstream landmarks you’ve probably seen millions of times? Is your inner-photographer voice telling you to go a bit off-the-beaten-path? As famous photographer Jim Richardson said, “If you […]

Tagged