Le studio de restauration de photos primé améliore son support client avec les signatures de Photologo - Photologo Spotlight - Photologo

TIME IS RUNNING OUT ⚡ YOUR HANDCRAFTED PHOTOLOGO® 60% OFF | WAS $100 - NOW $39.99 ONLY | LIMITED-SPOTS

VENTE FLASH ‏‏‎ ‎60% DE RÉDUCTION
$100 $38.99
Jusqu'à la fin de la vente

8 juin 2021

|

Francesco

Le studio de restauration de photos primé améliore son support client avec les signatures de Photologo - Photologo Spotlight

MemoryCherish est un atelier de restauration de photos qui se spécialise dans la restauration de vieilles photos à leur aspect d'origine. Fondée par Jonah, photographe et restaurateur de photos passionné, leur entreprise familiale a restauré des milliers de photographies anciennes. Avec des dizaines de reportages dans des médias tels que ABC, NBC et FOX News et d'innombrables récompenses, MémoireCherish est fier de redonner vie à des souvenirs précieux avec une précision et des détails incroyables.

Récemment, ils se sont associés au service de signature de Photologo pour les aider à établir une identité de marque cohérente parmi tous leurs employés. Nous nous sommes assis pour une interview avec Jonah parce que nous voulions en savoir plus sur leur expérience avec nous.

1. Pourquoi avez-vous décidé de vous associer à Photologo ?

Nous cherchions un moyen de rendre l'expérience MemoryCherish transparente et mémorable. Nous voulions que les clients sachent qu'il ne s'agissait pas seulement de restaurer des photos lorsqu'ils achetaient chez nous – il s'agissait de préserver les souvenirs.

Photologo has helped us create beautiful email signatures that can communicate our team members’ own unique identities while also maintaining brand integrity.

Lorsque nous lui avons demandé ce que lui et son équipe pensaient des signatures, Jonah a déclaré : « J'ai été tellement impressionné par la rapidité avec laquelle toute notre équipe a commencé à utiliser les signatures ! Les résultats ont été fantastiques. On a encore plus l'impression d'être une grande grande famille en studio !

3. Comment les signatures ont-elles amélioré votre expérience d'assistance client ?

Notre équipe a eu des clients qui leur ont dit qu'ils aimaient communiquer avec MemoryCherish parce qu'ils avaient l'impression de parler à des amis plutôt qu'à un représentant inconnu de l'entreprise. Depuis la mise en œuvre des logos de signature Photologo pour notre équipe de restauration de photos, ces commentaires ont beaucoup augmenté ces derniers temps. Il est également utile que nous utilisions notre logo sur toute la correspondance, afin que les clients sachent à qui ils parlent à tout moment ! En conséquence, la satisfaction des clients a augmenté et les clients se sont sentis plus compris par nous.

4. À quoi ressemblaient vos signatures électroniques pour votre studio de restauration de photos avant de vous associer à nous ?

Avant de s'associer à Photologo, MemoryCherish utilisait une simple signature à la fin de ses e-mails qui disait : « Cordialement, l'équipe MemoryCherish.

En utilisant des signatures personnelles dans notre correspondance par e-mail maintenant, nous livrons des résultats comme le studio de restauration de photos #1 que nous sommes et en ressemblons aussi.


Derniers mots

MemoryCherish a été dans le restauration de photos entreprise depuis plus d'une décennie. Ils ont construit leur marque autour de la transparence et de l'honnêteté, ils cherchaient donc à créer une expérience de marque qui refléterait également ces valeurs.

"Nous voulions que nos clients sachent qu'il y a beaucoup de passion et d'âme derrière le travail que nous faisons ainsi que les valeurs que nous défendons", a déclaré Mark, l'artiste principal de la restauration chez MemoryCherish.

La signature les a aidés à se connecter avec plus de clients en leur donnant l'impression de faire partie de quelque chose de plus grand qu'une simple transaction commerciale. Les restaurations sont le centre de notre petite entreprise. Pourtant, lorsque vous voyez à quel point les gens sont heureux lorsqu'ils reçoivent l'une des signatures de Photologo à la fin d'un e-mail, l'expérience passe à un autre niveau.

Articles Liés

Craquez pour votre logo

Obtenez votre logo exclusivement fabriqué à la main par notre studio boutique aujourd'hui pour seulement $39.99

Award-Winning Photo Restoration Studio Enhances Their Customer Support With Photologo’s Signatures - Photologo Spotlight - Photologo

TIME IS RUNNING OUT ⚡ YOUR HANDCRAFTED PHOTOLOGO® 60% OFF | WAS $100 - NOW $39.99 ONLY | LIMITED SPOTS

FLASH-SALE 60% OFF
$100 $38.99
Until Sale Ends

June 8, 2021

|

Francesco

Award-Winning Photo Restoration Studio Enhances Their Customer Support With Photologo’s Signatures – Photologo Spotlight

MemoryCherish is a photo restoration studio that specializes in restoring old photos to their original appearance. Founded by passionate photographer and photo restorer Jonah, their family-owned business has restored thousands of old photographs. With dozens of features in media outlets such as ABC, NBC & FOX News, and countless awards, MemoryCherish takes pride in bringing cherished memories back to life with incredible accuracy & detail.

Recently they partnered with Photologo’s signature service to help them establish a cohesive brand identity among all of their employees. We sat down for an interview with Jonah because we wanted to hear more about their experience with us.

1. Why did you decide to partner with Photologo?

We were looking for a way to make the MemoryCherish experience seamless and memorable. We wanted customers to know that it was more than just about restoring photos when they purchased from us – it’s about preserving memories.

Photologo has helped us create beautiful email signatures that can communicate our team members’ own unique identities while also maintaining brand integrity.

When we asked him what he & his team thought about the signatures, Jonah said, “I’ve been so impressed by how quickly our entire team picked up on using the signatures! The results have been fantastic. It feels like we’re even more like a great big family in the studio!

3. How have the signatures improved your customer support experience?

Our team has had clients tell them that they enjoyed communicating with MemoryCherish because they felt like they were talking to friends rather than an unknown company representative. Ever since implementing the Photologo signature logos for our photo restoration team, those comments have increased a lot recently. It also helps that we use our logo on all correspondence, so customers know who they’re speaking with at every time! As a result, customer satisfaction increased & customers felt more understood by us.

4. How did your email signatures for your photo restoration studio look like before partnering with us?

Before partnering with Photologo, MemoryCherish used a simple signature at the end of their emails that said: “Sincerely, The MemoryCherish Team.”

Using personal signatures in our email correspondence now, we deliver results like the #1 photo restoration studio we are and look like one too.


Final Words

MemoryCherish has been in the photo restoration business for over a decade. They’ve built their brand around transparency and honesty, so they were looking to create a branding experience that would reflect those values as well.

“We wanted our clients to know that there is a lot of passion & soul behind the work we do as well as the values that we stand for,” said Mark, the senior restoration artist at MemoryCherish.

The signature has helped them connect with more customers by making them feel like part of something bigger than just another business transaction. The restorations are the center of our small business. Still, when you see how happy people get when they receive one of Photologo’s signatures at the end of an email, it takes the experience to another level.

Related Articles

Fall in love with your logo

Get your exclusively handcrafted logo made by our boutique studio today for only $39.99