LE TEMPS S'EXÉCUTE! 🔥 VOTRE EXCLUSIF PHOTOLOGO® HANDCRAFTED AT 60% de réduction | ÉTAIT 100 $ - MAINTENANT 39,99 $ SEULEMENT | OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

Photographie de boule de cristal

Certaines tendances de la photographie vont et viennent, mais pour aussi longtemps qu'elles soient populaires, il est important que vous restiez au fait des avancées du monde de la photographie.
Une de ces tendances (les jeux de mots sont amusants, n'est-ce pas?) Est l'utilisation d'une boule de cristal pour faire ressortir des images vibrantes du sujet devant la caméra.

Que ce soit un paysage urbain ou un portrait, il vaut la peine d'essayer une boule de cristal pour voir quels plans uniques vous pouvez réaliser. Voici 5 conseils qui peuvent vous mener de novice à rockstar dans le monde des photos de boule de cristal crystal.

Utilisez un objectif macro

L'utilisation d'un objectif macro vous permettra de vous concentrer étroitement sur la boule de cristal, plutôt que de la faire simplement comme une autre partie d'une image largement cadrée.

Lorsque vous utilisez la boule de cristal, votre objectif est de mettre en évidence la manière dont elle réfracte et plie l’image. Ainsi, si vous ne montrez pas la mise au point sur la balle, vous avez raté la cible.

L’objectif macro vous permettra de tirer le meilleur parti de ce visuel réfracté, en présentant tous les détails que vous espériez.

Utilisez le pouvoir de la réflexion pour obtenir une image verticale

Lorsque vous prenez une photo à travers l'objectif d'une boule de cristal, la lumière se réfracte de telle sorte que l'image se retourne à l'envers.

Cela pourrait faire un magnifique coup en soi. Toutefois, si vous souhaitez que votre image soit orientée dans sa direction naturelle, vous pouvez placer la balle dans l’eau ou éventuellement sur un miroir pour refléter la réfraction, afin que le dernier plan soit droit comme vous le souhaitiez.

Pour que votre boule de cristal présente l'image unique dans le cadre aux yeux de poisson, mais dans sa position naturelle, trouvez un moyen de réfléchir l'image en plaçant une surface réfléchissante entre le sujet et la boule de cristal.

Obtenez Bokeh avec elle

Vous pouvez créer un arrière-plan bokeh de plusieurs façons: doux et flou, l’image d’avant-plan est nette. Cette technique est idéale lorsque vous utilisez la boule de cristal dans vos photos, car elle permet à la boule d'être ce qui attire les yeux dans l'image.

La première chose à faire est de régler votre objectif sur la valeur d’ouverture la plus basse disponible sur votre appareil photo. Réduire la profondeur du champ situé devant vous en laissant tomber la boule de cristal à fond clair, réduisez cette valeur au minimum.

Deuxièmement, maximisez la distance entre le sujet de la photo et son arrière-plan. En rapprochant le sujet de la photo (quel que soit ce qui se trouve derrière la boule de cristal), la profondeur de l'arrière-plan derrière celle-ci deviendra de plus en plus floue.

Essayez ces deux astuces et observez l’incroyable image des boules de cristal, qui deviendra l’étoile de la photo.

Trouver un endroit stable pour la boule de cristal

Vous ne voulez pas essayer de toucher une cible en mouvement lorsque vous capturez une photo de boule de cristal. Plus il bouge, plus la lumière va rebondir et se réfracter sur ses bords, ce qui rend les images moins cohérentes.

Si vous pouvez trouver un stand ou un lieu de repos solide où vous savez qu'il ne roulera pas loin de vous, vous pouvez vous concentrer sur ce que vous faites le mieux: capturer une photo étonnante que vos clients vont adorer.

Filigrane vos images

Vous ne voulez pas essayer de toucher une cible en mouvement lorsque vous capturez une photo de boule de cristal. Plus il bouge, plus la lumière va rebondir et se réfracter sur ses bords, ce qui rend les images moins cohérentes.

Si vous pouvez trouver un stand ou un lieu de repos solide où vous savez qu'il ne roulera pas loin de vous, vous pouvez vous concentrer sur ce que vous faites le mieux: capturer une photo étonnante que vos clients vont adorer.

7550

Some photography trends will come and go, but for however long they are popular, it’s important that you stay on top of what’s cutting edge in the world of photography.


One such trend that has come into focus (photography puns are fun, aren’t they?) is the use of a crystal ball to bring out vibrant visuals of the subject in front of the camera.


Whether it be a cityscape or portrait, it’s worth experimenting with a crystal ball to see what unique shots you can come up with. Here’s 5 tips that can take you from rookie to rockstar in the world of crystal ball photos‍.

Use a Macro Lens

Using a macro lens will allow you to focus tightly on the crystal ball itself, rather than having it be just another piece of a widely framed image.

While using the crystal ball, your goal is to highlight the way the ball refracts and bends the image, so if you’re not showing a clear focus on the ball, then you’ve missed the mark.

The macro lens will allow you to bring out the best from this refracted visual, showcasing every detail that you’d hoped for.

Use the Power of Reflection to Get an Upright Image

When you take a picture through the “lens” of a crystal ball, the light will refract in such a way that the image will be flipped upside down.

This could make for a magnificent shot in itself. But, if you’re looking to have your image facing in its natural direction, you can place the ball in water or possibly on a mirror to reflect the refraction, making the final shot be upright as you intended.

To have your crystal ball showcase the unique image in the fish-eyed frame, but in its natural position, find a way to reflect the image by putting a reflective surface between the subject and the crystal ball.

Get Bokeh With It

There are a few ways that you can create a bokeh backdrop–one that is soft and blurred, leaving the foreground image in clear focus. This technique is ideal when using the crystal ball in your photos, since it will allow for the ball to be what draws the eyes into the image.

The first thing to try is setting your lens to the lowest aperture value available on your camera. Cranking this down to its lowest value will decrease the depth of the field in front of you, leaving just the crystal ball in clear focus.

Secondly, maximize the distance between the subject of the photo and its background. By bringing the subject of the photo–whatever sits behind the crystal ball–closer to you, the depth of the background behind it will get blurrier and blurrier.

Give both of these tricks a try and see how amazing the crystal balls image looks as it becomes the star of the photo.

Find a Stable Place for The Crystal Ball

You don’t want to try to hit a moving target when capturing a crystal ball photo. The more that it moves, the more the light will bounce and refract around its edges, making for less consistent images.

If you can find a stand or a solid resting place where you know it won’t roll away from you, you can focus on what you do best–capturing an amazing shot that your clients will love.

Watermark Your Images

You don’t want to try to hit a moving target when capturing a crystal ball photo. The more that it moves, the more the light will bounce and refract around its edges, making for less consistent images.

If you can find a stand or a solid resting place where you know it won’t roll away from you, you can focus on what you do best–capturing an amazing shot that your clients will love.