TIME IS RUNNING OUT 🔥 YOUR EXCLUSIVE HANDCRAFTED PHOTOLOGO® AT 60% de réduction | ÉTAIT 100 $ - MAINTENANT 39,99 $ SEULEMENT | OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

4 CONSEILS POUR AMÉLIORER VOTRE MARQUE DE PHOTOGRAPHIE DE MARIAGE

La saison des mariages est officiellement arrivée et c'est le moment idéal pour donner à votre marque ce coup de pouce tant attendu! Probablement 99% d'entre vous doivent penser: "Comment est-il même possible de jongler entre un horaire incroyablement chargé et travailler sur mon image de marque?"

Cela semble fou? Ours avec moi.Votre marque commence par un logo magnifiquement conçu mais cela ne s'arrête pas là.

C'est ce que vos clients (et clients potentiels) pensent de votre entreprise - avant, pendant et après le jour du mariage.

C'est pourquoi j'ai mis en place quelques conseils pratiques pour vous aider à vous préparer pour la saison et pour vous assurer qu'aucune opportunité ne passe inaperçue.

Commençons!

1. Définir votre personnalité

Les couples veulent travailler avec quelqu'un avec qui ils peuvent s'identifier, quelqu'un qui partage leurs valeurs, plutôt qu'un impersonnel et artificiel. Comment voulez-vous que votre marque soit ressentie? Luxueux? Rêveur? Naturel et spontané? Peut-être vintage? Dans quoi vous spécialisez-vous? Grands mariages ou fugues?

Trouver votre direction est la clé pour attirer vos clients idéaux. Non seulement vous seriez un choix privilégié des photographes de mariage, mais il vous sera également plus facile de travailler avec une personne de votre choix à un niveau personnel.

2. Faites pétiller votre site web / vos médias sociaux

Un rafraîchissement rapide et régulier de vos canaux en ligne peut faire des merveilles! Devenez un conteur: partagez des morceaux de vos mariages préférés avec un court texte sur la journée. L'ordre dans lequel vous présentez les images est important - créez plus qu'un simple article, partagez une histoire et suscitez leur émerveillement: à quoi pourrait ressembler mon histoire? Emmenez vos clients dans un voyage qu'ils n'oublieront jamais, laissant une empreinte inoubliable.

3. aller au-delà du jour du mariage

Les mariages ne se font pas du matin au soir. C'est un beau processus auquel vous pouvez participer - avant et après le grand jour. Offrez quelque chose de plus pour montrer votre dévouement. Qu'en est-il d'une séance photo romantique quelques jours avant le mariage? Parfait pour capturer les moments, où le couple compte déjà les jours jusqu'à leur grand oui. Vous pouvez envoyer certaines de ces impressions par courrier ou les partager avec eux sur les réseaux sociaux, ce qui leur permettra d'attendre un peu plus longtemps pour les photos de mariage! Le bonheur est caché dans ces petites choses et c'est ce qui permettra à votre marque de rester vivante et humaine.

 

Vous pouvez utiliser votre Photologo pour signer professionnellement l’album photo.

4. Les références: la clé du coeur

Elles constituent toujours l'une des stratégies marketing les plus efficaces et les plus efficaces. Veillez donc à garder votre marque fraîche dans l'esprit et le cœur de vos clients après le mariage. L'envoi d'une carte de remerciement ou d'une carte d'anniversaire avec un rabais pour la prochaine séance photo est une merveilleuse façon de se souvenir et d'augmenter vos chances d'obtenir des références de vos anciens clients. Heureuse mariée partage. Imaginez à quoi ressemble une histoire idéale de votre entreprise et essayez de définir des actions en ce sens.

 

Carte Joyeux anniversaire, signée avec votre Photologo

Le temps que vous investirez dans ces petites actions aura sûrement des effets importants sur le succès de votre entreprise et vous distinguera vraiment du guerrier moyen du week-end et de la mer des autres photographes offrant la même chose.

Pour plus de conseils pour développer votre entreprise et votre marque de photographie, téléchargez notre Liste de vérification en 6 étapes pour bâtir votre marque de photographie » et apprenez à obtenir de meilleurs clients, à facturer plus et à trouver votre place dans l'industrie!

TIME IS RUNNING OUT 🔥 YOUR EXCLUSIVE HANDCRAFTED PHOTOLOGO® AT 60% OFF | WAS $100 - NOW $39.99 ONLY | LIMITED-TIME OFFER

4 TIPS TO BOOST YOUR WEDDING PHOTOGRAPHY BRAND

The wedding season is officially here and it’s the perfect timing to give your brand that long-awaited boost! Probably 99% of you must be thinking: “How is it even possible to juggle between an insanely busy schedule and working on my branding?”

Sounds crazy? Bear with me.Your brand starts with a beautifully designed logo but it doesn’t end there.

It’s the way your clients (and potential clients) feel about your business – before, during and after the wedding day.

That’s why I put together a few actionable tips to help you gear up for the season and make sure no opportunity goes by unnoticed.

Let’s get started!

1. Define your personality

Couples want to work with someone they can relate, someone who shares their values, rather than someone impersonal and artificial. How do you want your brand to be felt? Luxurious? Dreamy? Natural and spontaneous? Maybe vintage? What do you specialize in? Big venue weddings or elopement?

Finding your direction is key to attract your ideal customers. Not only you’d be a preferred choice of a wedding photographer, but it is also going to be easier for you to work with someone you match with on a personal level.

2. Make your website/social media sparkle

A quick and regular refresh on your online channels can do wonders! Become a storyteller: share pieces of your favorite weddings, with a short text about the day. The order in which you present the pictures matters – make more than just another article, share a story and make them wonder: what could my story look like? Take your clients through a journey they won’t forget, leaving an unforgettable mark.

3. Go beyond the wedding day

Weddings aren’t a morning till evening shift. It’s a beautiful process you can be a part of – before and after the big day. Offer something extra to show your dedication. What about a romantic photo shoot just days before the wedding? Perfect to capture the moments, where the couple is already counting down the days to their big yes. You can send some of these prints by post or share with them on social media, which will make their wait for wedding pictures a bit shorter! Happiness is hidden in these small things, and it’s what will keep your brand alive and human.

 

You can use your Photologo to professionally sign the Photo Album

4. Referrals: the key to the heart

They are still one of the strongest and most effective marketing strategies, so make sure to keep your brand fresh in your customers’ minds and hearts after the wedding. Sending a “thank you” or an anniversary card with a discount for the next photoshoot is a wonderful way to be remembered and boost your opportunities of getting referrals from your past customers. Happy brides share. Imagine what an ideal story of your business looks like and try defining actions towards it.

 

Happy Anniversary card, signed with your Photologo

The time you’ll invest in these small actions is guaranteed to have big effects on the success of your business and truly set you apart from the average weekend warrior and the sea of other photographers out there offering the same.

For more tips to grow your business and build your photography brand, download our 6-Step Checklist to Building your Photography Brand” and learn how to get better clients, charge more and find your spot within the industry!