LE TEMPS PRÉCÈDE 🔥 VOTRE EXCLUSIF PHOTOLOGO® HANDCRAFTED 60% de réduction | ÉTAIT 100 $ - MAINTENANT 39,99 $ SEULEMENT | OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

10 idées cadeaux parfaites pour votre Valentine obsédée par la photographie

“Prendre une photo, c'est placer la tête, les yeux et le cœur sur le même axe.” Henri Cartier Bresson

Ce n'est pas si difficile de mettre votre cœur sur le même axe que votre œil et votre esprit à la Saint-Valentin. Nous voulons émerveiller nos proches avec quelque chose vraiment spécial, original et utile, non? Mais nous vivons des vies occupées et nous risquons souvent de nous perdre dans une course effrénée aux achats de dernière minute. Pas de soucis: j'ai dressé une liste de 10 idées de cadeaux pour les amateurs de photographie que j'espère utiles.

Regarde!

1.Tamrac Anvil Photographic Equipment Sac à dos

Il est toujours difficile de choisir le bon sac pour votre équipement, mais les sacs Tamrac semblent adaptés à nos besoins. Surtout si nous parlons de photographes en extérieur. De plus, leur nouveau sac à dos de la série Anvil est très élégant et convient également à un usage quotidien.

2. Bandoulière en cuir tanné végétal:

t fait à la main avec amour par Bronkey. Il comporte un système de fixation de type anneau et peut contenir des caméras de poids moyen à moyen. Idéal pour les amateurs de vintage.

3. PhotoStamp

C'est parfait pour ceux qui aiment le bon vieux papier. C'est un petit outil génial qui donne vie à votre Signature Photologo avec un tampon unique. Signer des impressions, des cartes de visite, des albums photo, des factures et des enveloppes n'a jamais été aussi simple. Avec un PhotoStamp, votre Valentin apportera son Photologo où qu’il aille. Vous pouvez le commander ici

4. Masterclass en ligne de photographie par Annie Leibovitz

Y a-t-il quelque chose de plus romantique que de prendre un cours de photographie avec votre bien-aimé? Maintenant, vous pouvez le faire avec l’un des meilleurs photographes sur Terre. Voici le cadeau parfait qui stimulera la créativité, que votre Valentine soit juste débutant ou est un pro. Annie Leibovitz a été la première femme à être nommé photographe en chef chez Rolling Stone et la dernière personne à avoir photographié John Lennon. Dans son premier cours en ligne, Leibovitz nous montre que ce qui rend une image superbe n'est ni le matériel ni la technologie, c'est l'histoire. Vérifiez-le

5. Cadre photo numérique 

Un beau cadre numérique est le bon meuble pour un amateur de photographie. Et c'est aussi un moyen idéal d'exposer vos meilleures photos ensemble.

6. Coupe d'objectif de caméra 

Il ressemble et se sent comme un véritable objectif de la caméra, et laissera votre Valentine hardiment afficher son fanatisme photo. Le couvercle d'objectif polyvalent est parfait pour garder les boissons chaudes et peut également être utilisé comme un dessous de verre pour vos biscuits préférés.

7. sac étanche

Vous vous sentez aventureux? Envisagez-vous de prendre des photos sur la plage avec votre bien-aimé? Il s'agit d'un sac 100 litres 100% imperméable qui peut être utilisé pour protéger le matériel photographique. Le sac est très confortable et il est livré avec une bandoulière réglable.

8. Lentille à crêpes
Malgré son nom doux, cet objet cache des fonctionnalités remarquables pour les fans de photos dynamiques.
La distance minimale de mise au point peut aller jusqu'à 0,16 m et l'ouverture à 2,8 F, ce qui permet une prise de vue manuelle même dans de très mauvaises conditions d'éclairage. Je considère que c'est parfait pour la photographie de rue ou pour les reportages et les livres photo.

9. Porte-objectif triple de Friidesigns

Vous avez un Valentine multitâche? Donnez un "TriLens", je crois que c'est comme une superpuissance pour chaque photographe professionnel. Il porte en toute sécurité jusqu'à trois lentilles sur votre hanche, de sorte que le changement de verre n'a jamais été aussi rapide.

10. Trépied sans fil de Rollocam 

Pour les couples tech, voici une puce outil. Le fabricant affirme qu'il s'agit du «système de trépied robotique intelligent le plus portable au monde». Il permet à quiconque de prendre des photos panoramiques, des plans lisses, des prises de vue vidéo et des photographies accélérées. Tous contrôlés à distance avec un smartphone équipé de l'application Rollocam.

J'espère que vous trouverez ces idées utiles. Faites-moi savoir ce que vous pensez et n'hésitez pas à suggérer quelque chose de cool que je n'ai pas inclus dans cette liste! Remarque: Photologo a absolument aucune affiliation avec les entreprises mentionnées. Nous ne tirons aucun profit de ces suggestions. Tout ce qui précède est un produit que j’utilise ou que j’utiliserais et je vraiment pense sont cool. 🙂

Jacob

TIME IS RUNNING OUT! 🔥 YOUR EXCLUSIVE HANDCRAFTED PHOTOLOGO® AT 60% OFF | WAS $100 - NOW $39.99 ONLY | LIMITED-TIME OFFER

10 Perfect Gift ideas for your Photography-Obsessed Valentine

“To take a photograph it is putting one’s head, one’s eye, and one’s heart on the same axis.” Henri Cartier Bresson

It’s not that hard to put your heart on the same axis of your eye and mind at Valentine’s Day. We want to amaze our loved ones with something really special, original and useful, right? But we live busy lives and often we risk to lost ourselves in a frantic rush to the last-minute shopping. No worries: I put together a list of 10 gift ideas for photography lovers that I hope can be useful.

Take a Look!

1.Tamrac Anvil Photographic Equipment Backpack

It’s always hard to choose the right bag for your equipment but Tamrac bags seem tailored to our needs. Especially if we are talking about outdoor photographers. What’s more, their new Anvil series backpack is very stylish and also suitable for everyday use.

2. Vegetable tanned leather camera strap:

t’s handmade with love by Bronkey. It features a ring-type attachment system and it can hold small to mid weight cameras. Ideal for the vintage-lovers.

3. PhotoStamp

This is perfect for those who like the old good paper. It’s a brilliant little tool that brings your Signature Photologo to life with a unique stamp. Signing prints, business cards, photo books, invoices, envelopes has never been easier. With a PhotoStamp, your Valentines will bring their Photologo wherever they go. You can order it here

4. Photography online masterclass by Annie Leibovitz

Is there anything more romantic than taking a photography class with your loved one? Now you can do that from one of the best photographers on Earth. Here’s the perfect gift that will boost creativity, whether your Valentine is just starting out or is a pro. Annie Leibovitz was the first woman to be named chief photographer at Rolling Stone and the last person to take a portrait of John Lennon. In her first online class, Leibovitz shows us that what makes a picture stunning isn’t the gear or technology—it’s the story. Check it out

5. Digital photo frame 

A beautiful digital frame is be the right piece of furniture in the home of a photography enthusiast. And it’s also a perfect way to exhibit your best pictures together.

 

6. Camera Lens Cup 

It looks and feels like a real camera lens, and will let your Valentine boldly display his/her photo fanaticism. The multipurpose lens cover lid is perfect for keeping beverages hot and can also be used as a coaster for your favorite biscuits.

7. Waterproof Dry Bag

Feeling adventurous? Are you planning to take pictures on the beach with your loved one? This is a 100-liter 100% waterproof bag that can be uses to protect photographic equipment. The bag is very comfortable and it comes with an adjustable shoulder strap.

8. Pancake lens
Despite its soft name, this object hides some remarkable features for fans of dynamic photos.
The minimum focusing distance is up to 0.16 m and the aperture is F / 2.8, this allows manual shooting even in very poor light conditions. I consider it perfect for Street Photography or for reportage and photo-books.

9. Triple lens holder by Friidesigns

Got a multitasking Valentine? Give a “TriLens”, I believe it’s like a superpower for every professional photographer. It safely carries up to three lenses on your hip so that changing your glass has never been faster.

10.Wireless tripod by Rollocam 

For tech couples, here’s a smart tool. The producer claims it is “the world’s most portable intelligent robotic tripod system”. It allows anyone to take panoramic pictures, smooth, video shots, time-lapse photography. All controlled remotely with a smartphone equipped with the Rollocam App.

I hope you’ll find these ideas useful. Let me know what you think and feel free to suggest something cool I haven’t included in this list! Note: Photologo has absolutely no affiliation with the companies mentioned. We don’t make any money out of these suggestions. All the above are products that I use or I would use and I genuinely think are cool. 🙂

Jacob