✨60% de réduction | était $100 – maintenant $39.99 | Dépêchez-vous, nous sommes presque complets ✨ 

VENTE FLASH ‏‏‎ ‎60% DE RÉDUCTION
$100 $38.99
Jusqu'à la fin de la vente

16 novembre 2023

|

Jacob

Pourquoi tous les meilleurs artistes numériques signent leur art avec une signature numérique (et comment vous pouvez le faire aussi)

Tout au long de l'histoire, les artistes ont toujours signé leur art de leur nom, une tradition qui est à la fois une marque de fierté et un moyen pratique d'assurer le crédit. Maintenant, Photologo fait entrer cette pratique intemporelle dans l'ère du numérique, rendre cette pratique précieuse accessible à tous les artistes numériques. Voici quatre raisons principales pour lesquelles vous, en tant qu'artiste numérique, devriez commencer à signer votre travail avec votre propre logo de signature numérique :


1. Cela rend chaque création distinctement vôtre: Chaque pièce de création artistique que vous réalisez est unique et mérite d’être reconnue comme la vôtre. Une signature ne consiste pas seulement à revendiquer la propriété ; c'est une marque de votre style et de votre professionnalisme.



2. C'est votre outil de branding multifonction : Un Photologo marque non seulement votre œuvre d’art, mais sert également de logo parfait pour votre marque d’artiste personnelle. Cette double fonctionnalité signifie que votre signature se double d'un symbole professionnel qui vous représente sur différents supports.

3. Il est facile de l'appliquer sur votre art dans n'importe quel outil d'édition: Que vous soyez un designer, un illustrateur, un peintre, un modeleur 3D, un artiste conceptuel ou tout autre type d'artiste numérique, ajouter votre Photologo est si simple car il est disponible au format PNG numérique qui peut être appliqué littéralement n'importe où dans n'importe quelle couleur de votre choix. . Au-delà de l’usage numérique, il peut également être transformé en tampon pour un usage physique, en élément de votre portfolio professionnel et bien plus encore, ce qui en fait un outil de branding polyvalent.

4. C'est comme votre propre sceau artistique: Votre logo signature contribue à bâtir votre réputation d’artiste. Il garantit que votre nom voyage avec votre art, maintenant votre lien avec votre travail lorsqu'il circule dans le monde numérique.

Alors comment obtenir le vôtre ?

Pour obtenir une signature numérique, vous devrez engager un calligraphe numérique pour en faire un professionnel, un calligraphe local (aux États-Unis par exemple) facturerait $300-$500 pour cela – mais aujourd'hui, c'est accessible à tous grâce à Photologo.

Vous pouvez obtenir le vôtre de manière unique réalisé pour vous en 2-3 jours par un calligraphe professionnel pour $39.99 ici. Voici quelques exemples réalisés par le studio Photologo ci-dessous – pour obtenir votre signature unique cliquez ici

Créez votre logo unique dès aujourd'hui

Obtenez votre logo signature unique fabriqué à la main par un calligraphe professionnel pour seulement $39.99.

Articles Liés

✨ 50% off | was $158 – now $79 | Hurry, we’re nearly fully booked ✨ 

FLASH-SALE 60% OFF
$100 $38.99
Until Sale Ends

Why Every Top Digital Artist is Signing Off Their Art With a Digital Signature (And How You Can Too)

Throughout history, artists have always signed their art with their name, a tradition that’s both a mark of pride and a practical way to ensure credit. Now, Photologo brings this timeless practice into the digital age, making this valuable practice accessible to all digital artists. Here are four key reasons why you, as a digital artist, should start signing your work with your very own digital signature logo:


1. It Makes Every Creation Distinctly Yours: Every piece of artistic creation you make is unique, and it deserves to be recognized as yours. A signature isn’t just about claiming ownership; it’s a mark of your style and professionalism.



2. It’s Your Multi-Function Branding Tool: A Photologo not only marks your artwork but also serves as the perfect logo for your personal artist brand. This dual functionality means your signature doubles up as a professional symbol that represents you across various mediums.

3. It’s Easy To Apply On Your Art in Any Editing Tool: Whether you’re a Designer, Illustrator, Painter, 3D modeler, concept artist, or any type of digital artist, adding your Photologo is so easy as it comes in a digital PNG format that can be applied literally anywhere in any color you like. Beyond digital usage, it can be transformed into a stamp for physical usage too, a feature in your professional portfolio, and much more, making it a versatile branding tool.

4. It’s Like Your Own Artistic Seal: Your signature logo helps build your reputation as an artist. It ensures your name travels with your art, maintaining your connection to your work as it circulates in the digital world.

So how do you get your own?

To get a digital signature you’ll need to hire a digital calligrapher to make you a professional one, a local calligrapher (in the USA for example) would charge $300-$500 for this – but today it’s accessible to everyone thanks to Photologo.

You can get your very own uniquely made for you in 2-3 days by a professional calligrapher for $49 here. Here are some examples done by the Photologo studio below – to get your unique signature click here

Create Your Unique Signature Logo Today

Get your unique handcrafted signature logo made by a professional calligrapher for only $79.