Watermarking Your Work: Use It Or Lose It - Photologo

LE TEMPS PRESSE ⚡ VOTRE PHOTOLOGO® FAIT À LA MAIN ‏‏‎ ‎60% DE RÉDUCTION | AVANT $100 - MAINTENANT $39,99 SEULEMENT | QUANTITÉ LIMITÉE

VENTE FLASH ‏‏‎ ‎60% DE RÉDUCTION
$100 $38.99
Jusqu'à la fin de la vente

25 août 2017

|

Juan

Watermarking Your Work: Use It Or Lose It

L'importance d'une signature

Let's face it - nous ne sommes pas tous les amateurs d'art. La plupart d'entre nous ne pouvons pas distinguer un Da Vinci d'un Michaelangelo. Heureusement, il existe un moyen très simple et fiable de déterminer qui a créé une œuvre d'art: il suffit de chercher leur signature.

Tous les artistes - des grands italiens aux étudiants en art d'aujourd'hui - reconnaissent l'importance de signer leurs œuvres. Que ce soit leur nom, une initiale ou un symbole quelconque, une signature est leur marque de fabrique personnelle qui fait légitimement leur travail.

Qu'est-ce qu'un filigrane?

En termes simples, un filigrane est une signature personnalisée imprimée sur une photo. Cela peut être une image, un logo ou un texte - quel que soit votre choix pour vous identifier en tant que propriétaire de la photo. C'est ce qu'on appelle un "filigrane" car il se superpose à la photo, comme le visage de la reine sur un billet de banque.

Le filigrane est un outil relativement nouveau. Aux beaux jours de la photographie argentique, le moyen le plus courant de signer votre travail était de coller un gros cachet au verso. Certaines personnes fantaisistes ont même utilisé un sceau en relief. Mais dans le monde numérique actuel, la majorité des photographies ne quittent jamais le domaine des pixels. Ils sont téléchargés, téléchargés et partagés en ligne. Malheureusement, en ligne n'est pas un endroit sûr.

Comment un artiste de l'ère numérique peut-il éviter les voleurs numériques? Filtrage simple avec Photologo®.

Qu'est-ce que Photologo®?

Photologo® lie votre marque à votre photo de manière attrayante et reconnaissable. Mais il y a plus que ça. C'est la manière la plus intime d'honorer la sueur, le sang et les larmes que vous avez versés dans votre travail.

C'est la protection

La liberté de partager des images sur Internet a un coût. Tout ce que vous affichez en ligne est à gagner. Facebook, Instagram, Tumblr - ces sites et d'autres réseaux sociaux regorgent de voleurs.

Vous voulez voir à quel point les images sont disponibles gratuitement? Allez sur Google et recherchez des images sur n'importe quel sujet, par exemple «Photographie de paysage». Vous trouverez des millions. Certains seront pris par des photographes professionnels et d'autres par des amateurs. Tous ceux qui ne sont pas en filigrane ont tendance à se faire voler le plus souvent.

Qui utilise un filigrane Photologo®

Tous ceux qui partagent leur travail en ligne doivent le protéger avec un filigrane. Photographe chevronné ou débutant, vous devez protéger votre travail des voleurs et des pirates. Si vous êtes un professionnel de l'industrie et que vous souhaitez vendre vos photos en ligne, vous connaissez déjà l'importance du filigrane. Vos photographies sont votre propriété intellectuelle. Après tout, ils ne représentent pas seulement vous, l'artiste, mais votre carrière. Votre gagne-pain

Si vous êtes débutant, c'est la même affaire. Vos photos pourraient finir n'importe où. Les images que vous prenez maintenant nécessitent une armure avant d'être envoyées dans le monde.

Les démons de l'ère numérique

Où serions-nous avec Internet? Et plus précisément, où seraient vos photos? Bien sûr, ils auront fière allure sur les murs de vos appartements, mais votre travail est destiné à de plus grandes choses. L'art c'est l'amour. C'est pour le partage. Vous voulez que les gens voient ce que vous voyez.

Et, allez, vous voulez qu'ils sachent à quel point vous êtes talentueux.

Aussi merveilleux qu’internet soit, c’est un champ de mines pour les pirates. Les médias sociaux et le partage de fichiers signifient que les images sont ballottées comme des bonbons, sans égard pour le pauvre chasseur qui a appuyé sur le déclencheur. Sans filigrane, vos chefs-d'œuvre durement gagnés sont à la merci de tous ceux qui le souhaitent.

Pourquoi ne pas utiliser un filigrane?

Ok, nous ne mentirons pas - le filigrane n’est pas infaillible. La triste vérité de la vie moderne est que des gens malhonnêtes seront toujours présents. C'est comme garer sa voiture dans la rue ou verrouiller la porte d'entrée de sa maison: vous pouvez prendre toutes les mesures de sécurité disponibles, mais quelqu'un peut quand même entrer et voler vos affaires. Et si quelqu'un veut suffisamment votre travail, il va trouver un moyen de l'obtenir.

La seule façon de protéger totalement votre travail est de ne le montrer à personne. Mais alors, à quoi ça sert? Vous n'avez pas pris ces photos pour les conserver dans une boîte en fer blanc sous votre lit. Vous les avez prises pour que le reste du monde puisse en profiter aussi.

Mais les filigranes ne sont-ils pas laids?

L'idée de coller un logo disgracieux sur le devant de votre belle photo pourrait vous horrifier. La dernière chose qu'un photographe souhaite est de détourner l'attention du sujet de sa photo. Avec une application comme Photologo®, ce n'est pas le cas. Photologo® crée une signature personnalisée qui trie la moyenne de l'incroyable.

 

Comment Photologo® est-il arrivé?

Photologo® est une idée originale du graphiste Jacob Terrence. Jacob a été approché par un certain nombre de photographes de classe mondiale qui se sont plaints du vol de leur travail. Il s'est avéré que ces photographes n'utilisaient pas de filigrane parce qu'ils ne voulaient pas « gâcher » leur travail. Les logos en filigrane ne semblaient pas naturels, ont-ils déclaré.

Un artiste lui-même, Jacob réfléchit. Il réalisa que ces photographes avaient besoin d’une signature élégante et naturelle. Quelque chose qui a sécurisé l'identité de l'artiste sans la crier du coin de la photo. Photologo® est né après quelques mois de croquis sérieux. Une impression intelligente et transparente qui pourrait être utilisée sur n’importe quelle photo. Une façon de dire que c'est à vous avec style et talent. Ou, pour reprendre les mots de Jacob, une manière totalement nouvelle de marquer votre art.

Pourquoi Photologo® est-il si bon?

Il y a des règles strictes avec le filigrane, et Photologo® les cloue tous. Après tout, Photologo® est aussi créé par des artistes !

Cela ne gâche pas la photo.

C'est le gros. Un filigrane trop gros, trop audacieux ou tout simplement gênant peut vraiment gâcher les choses. Vous voulez que le spectateur admire votre habileté à capturer cette magnifique cascade ; vous ne voulez pas attirer leur attention sur le gros logo dans le coin. Du moins, pas tout de suite. Une signature sur mesure comme Photologo® est subtile. Il ne saute pas dans le cadre. Il est là, mais le spectateur ne le remarquera pas tant qu'il ne le cherchera pas.

C'est personnel

Pensez à l'endroit où vous utilisez votre signature. Votre permis de conduire. Ton passeport. Votre acte de mariage. Une signature est juridiquement contraignante. Il vous représente. Il déclare qui vous êtes et que quelque chose vous appartient légalement. Photologo® comprend tout cela, c'est pourquoi il est personnalisé pour vous refléter. Une équipe d'artistes talentueux crée chaque Photologo® spécifiquement selon les exigences de chaque photographe.

C'est unique.

Êtes-vous un photographe générique? Alors, pourquoi devriez-vous utiliser un filigrane générique? Aucun artiste ne veut apposer sur ses clichés (potentiellement) primés le même logo que celui utilisé par Mme Jones. Cela rend la photo terne. Pas cher. Vous voulez quelque chose qui respire le goût et l'originalité. Tout comme vos photos. Un filigrane Photologo® est fabriqué à la main pour vous et pour vous seul. Comme un coquillage ou votre empreinte digitale, aucun Photologos® n'est identique. Et c’est ce qui distingue votre travail de la foule.

C'est cohérent.

Pour que votre marque soit reconnaissable, elle doit être cohérente. Le cerveau humain se connecte avec la familiarité. C'est pourquoi un filigrane peut être si précieux pour votre portefeuille - c'est une étiquette que les téléspectateurs (et les acheteurs potentiels) reconnaîtront comme la vôtre. Et c'est ainsi que procèdent les professionnels. Lorsque les gens voient votre filigrane Photologo®, ils savent qu'il vous appartient. Pourquoi? Parce que c'est le même logo parfait dans chacun de vos clichés.

C'est fait pour vous.

Où préférez-vous être en train de prendre des photos ou vous pencher sur l'ordinateur? Appliquer manuellement une signature sur chacune de vos photos est une corvée pour laquelle vous n'avez pas le temps. Chez Photologo®, une équipe d'experts est à votre disposition pour faire le travail à votre place - rapidement. Vos photos en filigrane vous seront livrées en moins de 24 heures. Ou, si vous n'êtes pas pressé, jusqu'à sept jours.

C'est flexible.

Un artiste passionné grandit avec son travail. Au fil du temps, ils peuvent changer de thème, de sujet, d'orientation. Il est important d'avoir un filigrane qui change avec vous. Ou, vous pourriez être le type de photographe qui couvre une variété de sujets et préférez utiliser un filigrane différent pour chaque catégorie. Photologo® prend tout cela en considération. Tous les Photologos® sont livrés avec révision gratuite. Cela signifie que si vous voulez que quelque chose change, pas de problème. C'est la beauté d'avoir un filigrane fait à la main - vous pouvez parler à un humain.

Il va où tu vas.

Les opportunités de photos ne restent pas immobiles – et vous, le photographe non plus, ne devriez pas. Pour obtenir ces clichés primés, vous devez vous promener, courir après tout ce qui vous inspire. Cela signifie que vous passerez souvent du bureau au mobile pour revenir au bureau. Et lorsque vous êtes en train d'escalader des sommets de montagne ou de ramper dans les forêts tropicales amazoniennes, vous risquez de ne pas voir un ordinateur de bureau pendant des jours ! Le service Photologo® est à l'épreuve des déplacements. Il est compatible avec les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles, ce qui signifie que vous pouvez obtenir l'aide dont vous avez besoin en utilisant n'importe quel appareil, n'importe où, n'importe quand. L'équipe Photologo® est à portée de clic.

Ça me va.

Questions de taille. La couleur compte. Transparence, positionnement - tous ces éléments doivent être pris en compte lors de l'installation d'un filigrane sur votre travail. Encore une fois, Photologo's® vous soutient. Vous êtes en contrôle ici. Que vous souhaitiez votre filigrane dans le coin ou au centre, grand ou petit, l'équipe Photologo® le fait fonctionner. Et ils le font fonctionner sur chaque photo.

Cela ajoute de la valeur.

Qu'est-ce qu'il y a dans un nom? Si vous êtes un artiste, votre nom est tout. Signer numériquement votre nom sur votre art signifie sa valeur - non seulement pour votre portefeuille, mais pour les acheteurs potentiels. Un tableau de Picasso ne vaut que des millions lorsqu'il est signé par Picasso!

N'oubliez pas: un filigrane Photologo® est un investissement précieux

Que votre photographie soit votre gagne-pain, votre passe-temps ou tout simplement un intérêt de passage, c'est votre propriété intellectuelle. Tu n'as pas dépensé des centaines, voire des milliers, en matériel de photographie afin qu'un troll Internet puisse voler le résultat, n'est-ce pas? Vous n'avez pas non plus passé des heures à apprendre à utiliser votre reflex numérique et à parcourir les régiments de la construction de votre profil en tant que photographe avant de le faire voler sous vos pieds.

Un filigrane peut être votre droit d'auteur légal, vous offrant ainsi la protection ultime contre le vol ou la réédition de vos photographies. Si quelqu'un recadre votre photo ou utilise un logiciel pour supprimer le filigrane, il enfreint la loi sur le droit d'auteur.

Les photographes adorent Photologo®

Tu es un artiste. Tout est question d'authenticité, et cela vaut également pour votre image de marque.

Nous savons tous que les artistes ne sont pas comme les autres. Les artistes sont des créateurs, des penseurs, des acteurs. Ils ont une vision, un rêve - et ils investissent leur cœur et leur âme pour faire de ce rêve une réalité.

Un photographe passionné n'est pas différent. Leur art est leur métier et ils veulent le partager avec le monde entier. Rien ne devrait entraver cela.

Arrêtez de risquer votre vie. Oubliez les logos laids et maladroits qui dominent votre art. Attrapez votre appareil photo et rendez-vous là-bas, car vous êtes sur le point de commencer à signer vos photos d'une toute nouvelle façon. La voie numérique

Pas de filigrane à tous vs Watermark générique vs Photologo®: Tableau de comparaison


Articles Liés

Craquez pour votre logo

Obtenez votre logo exclusivement fabriqué à la main par notre studio boutique aujourd'hui pour seulement $39.99

236903

The Significance of a Signature

Let’s face it – we’re not all art buffs. Most of us can’t tell a Da Vinci from a Michaelangelo. Fortunately, there’s a very easy and reliable way to tell who created a piece of art: just look for their signature.

Every artist – from the ancient Italian greats to today’s fledgling art student – knows the importance of signing their work. Whether it’s their name, an initial or some sort symbol, a signature is their personal trademark that rightfully makes their work their own.

What Is A Watermark?

Put simply, a watermark is a custom-made signature printed on a photograph. It can be a picture, a logo or text – whatever you choose to identify yourself as the owner of the photo. It’s called a ‘watermark’ because it’s superimposed over the photograph, like the face of the Queen on a banknote.

Watermarking is a relatively new tool. In the good ol’ days of film photography, the most common means of signing your work was to plonk a big stamp on the back of it. Some fancy folk even used an embossed seal. But in today’s fast-paced digital world, the majority of photographs never leave the realm of pixels. They’re uploaded, downloaded and shared online. Unfortunately, online is not a safe place.

So how does an artist of the digital age avoid digital thieves? Simple.

Watermarking with Photologo®.

What is Photologo®?

Photologo® ties your brand to your photo in a way that’s attractive and recognisable. But there’s more to it than that. It’s the most intimate way to honour the sweat, blood and tears you’ve poured into your work.

It's Protection

The freedom to share images on the internet comes at a cost. Anything you display online is up for grabs. Facebook, Instagram, Tumblr – these and other social media sites are rife with thieves.

Want to see how freely available images are? Go to Google and search for images on any subject – say, “Landscape Photography”. You’ll find millions. Some will be taken by professional photographers and some will be taken by amateurs. Any that aren’t watermarked tend to get stolen the most.

Who Uses A Photologo® Watermark

Everyone who shares their work online should protect it with a watermark. Whether you’re a seasoned photographer or just starting out, you need to keep your work from the hands from thieves and pirates. If you’re an industry professional who wants to sell your photos online, you’ll already know the importance of watermarking. Your photographs are your intellectual property. After all, they not only represent you, the artist, but your career. Your livelihood.

If you’re a beginner, It’s the same deal. Your photos could end up anywhere. The images you take now need a suit of armour before they’re sent out into the world.

Demons of the Digital Age

Where would we be with the internet? And more to the point, where would your photos be? Sure, they’ll look great on your apartments walls, but your work is destined for bigger things. Art is love. It’s for sharing. You want folks to see what you see.

And, come on – you want them to know how talented you are.

Wonderful as the internet is, it’s a minefield for pirates. Social media and file sharing means images are tossed around like candy with no regard for the poor blighter who pressed the shutter button. Without a watermark, your hard-earned masterpieces are at the mercy of anyone who wants them.

Why Wouldn’t You Use a Watermark?

Ok, we won’t lie – watermarking isn’t failproof. The sad truth of modern life is that dishonest folk are always going to be out there. It’s like parking your car in the street or locking the front door of your house – you can take all the security measures available, but someone can still break in and steal your stuff. And if someone wants your work badly enough, they’re going to find a way to get it.

The only way to totally protect your work is to never show it to anyone. But then, what’s the point? You didn’t take those photos to keep them in a tin box under your bed. You took them so that the rest of the world could enjoy them too.

But Aren’t Watermarks Ugly?

The thought of sticking an unsightly logo on the front of your beautiful photograph might horrify you. The last thing any photographer wants is to detract attention from the subject of their photo. With an application like Photologo®, that’s not the case. Photologo® creates a personalised signature that sorts the average from the amazing.

How Did Photologo® Happen?

Photologo® is the brainchild of graphic designer Jacob Terrence. Jacob was approached by a number of world-class photographers who complained that their work was being stolen. As it turned out, these photographers weren’t using watermarks because they didn’t want to “ruin” their work. Watermark logos looked unnatural, they said.

An artist himself, Jacob got thinking. What these photographers needed, he realised, was a signature that was both elegant and natural. Something that secured the identity of the artist without screaming it out from the corner of the photo. After some months of serious sketching, Photologo® was born. A smart, seamless imprint that could be used on any photo. A way to say it’s yours with style and flair. Or, in Jacob’s words, a totally new way to mark your art.

What Makes Photologo® So Good?

There are some strict rules with watermarking, and Photologo® nails them all. After all – Photologo® is created by artists too!

It doesn’t ruin the photo.

This is the biggie. A watermark that’s too big, too bold or just downright awkward can really mess things up. You want the viewer to admire your skill in capturing that stunning waterfall; you don’t want to draw their eye to the fat logo in the corner. At least, not straightaway. A tailored signature like Photologo® is subtle. It doesn’t leap into the frame. It’s there, but the viewer won’t notice it until they look for it.

It's personal

Think about where you use your signature. Your driver’s license. Your passport. Your marriage certificate. A signature is legally binding. It represents you. It declares who you are and that something legally belongs to you. Photologo® understands all that, which is why it’s customised to reflect you. A talented team of artists create each Photologo® specifically to each photographer’s requirements.

It's unique.

Are you a generic photographer? No. So why should you use a generic watermark? No artist wants to stamp their (potentially) award-winning shots with the same logo used by Mrs Jones. It makes the photo look dull. Cheap. You want something that exudes taste and originality. Just like your photos. A Photologo® watermark is handcrafted for you and you alone. Like a seashell or your fingerprint, no two Photologos® are the same. And that’s what makes your work stand out from the crowd.

It's Consistent.

To make your brand recognisable, it’s got to be consistent. The human brain connects with familiarity. That’s why a watermark can be so valuable to your portfolio – it’s a label that viewers (and potential buyers) will recognise as yours. And that’s how the professionals do it. When people see your Photologo® watermark, they know it’s yours. Why? Because it’s the same perfect logo in every one of your snaps.

It's done for you.

Where would you rather be – out taking photos, or hunched over the computer? Manually applying a signature to each and every one of your photos is a hassle you don’t have time for. At Photologo®, a team of experts are on hand to get the job done for you – fast. You’ll have your watermarked photos delivered to you in as little as 24 hours. Or, if you’re not in a rush, up to seven days.

It's flexible.

A passionate artist grows with their work. Over time they may change their theme, their subject matter, their focus. It’s important to have a watermark that changes with you. Or, you might be the type of photographer that covers a variety of subjects and prefer to use a different watermark for each category. Photologo® takes all that into consideration. All Photologos® come with free revision. That means if you want something changed, no problem. That’s the beauty of a having a handmade watermark – you can talk to a human.

It goes where you go.

Photo opportunities don’t sit still – and nor should you, the photographer. To get those award-winning snaps you need to out and about, chasing everything that inspires you. That means you’ll often be switching from desktop to mobile back to desktop again. And when you’re on climbing mountain peaks or creeping through Amazonian rainforests, you might not see a desktop for days! The Photologo® service is travel-proof. It’s desktop and mobile-ready, which means you can get the help you need using any device – anywhere, anytime. The Photologo® team are just a click away.

It just fits.

Size matters. Colour matters. Transparency, positioning – all of these things need to be considered when fitting a watermark onto your work. Once again, Photologo’s® got your back. You’re in control here. Whether you want your watermark in the corner or in the centre, large or small, the Photologo® team make it work. And they make it work on every photo.

It adds value.

What’s in a name? If you’re an artist, your name is everything. Digitally signing your name to your art signifies its value – not only to your portfolio, but to potential buyers. A Picasso painting is only worth millions when it’s signed by Picasso!

Don’t Forget: A Photologo® Watermark Is An Invaluable Investment

Whether your photography is your livelihood, a hobby or just a passing interest, it’s your intellectual property. You didn’t spend hundreds or even thousands on photography equipment so that some internet troll could steal the result, did you? Nor did you spend hours learning how to use your DSLR and going through the regiments of building your profile as a photographer only to have it snatched out from under your feet.

A watermark can be your legal copyright, giving you the ultimate protection from having your photographs stolen or republished. If someone crops your photo or uses software to remove the watermark, they’re violating copyright law.

Photographers Love Photologo®

You’re An Artist. It’s all about being utterly authentic, and that goes for branding yourself too.

We all know that artists aren’t like other people. Artists are creators, thinkers, do-ers. They have a vision, a dream – and they pour their heart and soul into making that dream a reality.

A passionate photographer is no different. Their art is their craft, and they want to share it with the world. Nothing should get in the way of that.

Stop risking your livelihood. Forget ugly, awkward logos that dominate your art. Grab your camera and get out there, because you’re about to start signing your photos a whole new way. The digital way.

Not Watermarking At All vs Generic Watermark vs Photologo®: Comparison Table

Not Watermarking At AllGeneric Watermark
logo
UNOBSTRUCTIVE
(Won't Ruin Your Photo)
PROTECTION
(Helps To Protect Your Photos From Being Stolen)
BRANDING
(Watermarking Business Logo, Website Logo)
UNIQUE
(Non Generic, Original Handmade Logo)
PROFESSIONAL
(People Trust Those Who Look Professional)
100% ADAPTABLE
(Works On Every Photo)
Order Photologo for $39,99