LE TEMPS S'EXÉCUTE! 🔥 VOTRE EXCLUSIF PHOTOLOGO® HANDCRAFTED AT 60% de réduction | ÉTAIT 100 $ - MAINTENANT 39,99 $ SEULEMENT | OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

Vous obtenez ce que vous payez: Pourquoi le filigrane n'est pas bon marché (en valeur ou en apparence)

Dans un monde parfait, le prix d'un objet ou d'un service serait en corrélation précise avec la quantité de valeur qu'il apporte à son client. Puisque le monde n'est pas exactement parfait, ce n'est pas toujours le cas.
Il y a certaines choses que vous payez des centimes relatifs que vous aimez utiliser pendant des années et des années.

Ensuite, il y a des articles dans lesquels vous dépensez plus que ce qui vous met à l'aise, et vous êtes totalement déçu du retour sur investissement.

Ces rares cas, cependant, sont les exceptions au vieil adage «Vous en avez pour votre argent».

La plupart du temps, il existe un assez bon lien entre l'argent que vous dépensez et la valeur que vous recevez en retour. Plus souvent qu'autrement, vous obtenez ce que vous payez.

Pensez à tout ce que vous avez investi dans votre photographie. Votre appareil photo, ses accessoires, tous les logiciels de photographie sont des investissements coûteux. Mais vous avez dépensé votre argent pour savoir que vous pouviez faire confiance aux produits que vous obteniez.

Pour cette raison, il est important de comprendre qu'un filigrane de qualité sur mesure ne sera pas bon marché. La valeur que vous obtenez d'un filigrane haut de gamme correspond à l'argent investi, et voici pourquoi.

Originalité

Lorsque vous mettez de l'argent en jeu pour votre marque personnelle, vous vous attendez à obtenir quelque chose qui reflète qui vous êtes.

Vous êtes unique.
Tu es unique.
Votre filigrane doit refléter ce niveau d'originalité.

Vous ne devriez pas avoir à vous soucier du symbole et de la signature qui donne à vos photos un aspect similaire à celui de quelqu'un d'autre. Avec Photologo, vous n'aurez jamais à le faire. Chaque filigrane est créé sur mesure, chaque photographe et artiste étant représenté dans son logo. Cela vous permettra de vous démarquer parmi une foule de photographes dont les filigranes se ressemblent étrangement.

Élégance et présentation

Si vous sortiez dîner et commandiez un steak, combien cela coûterait-il plus cher: Applebee's ou votre steakhouse local? Même si la découpe de viande est probablement de nature assez similaire, le steak que vous payez au steakhouse vous coûtera beaucoup plus cher.

Pourquoi donc? C'est en raison de la façon dont il est présenté, de l'élégance que propose le steakhouse haut de gamme et du fait qu'il ne provient pas d'une chaîne de restaurants non originale.

La même idée peut être appliquée à votre filigrane et combien vous devriez investir pour celui qui est de haute qualité. Si vous souhaitez obtenir un logo non original, produit en masse, avec votre nom saisi, vous ne devriez pas avoir à payer beaucoup pour l'obtenir. Si, toutefois, vous voulez quelque chose d’élégant qui témoigne du professionnalisme du photographe derrière l’objectif, vous voudrez mettre quelques dollars de plus pour que cela se produise.

Subtilité

De nombreux filigranes qui circulent sur Internet enlèvent à la photo dont ils font partie plutôt que de l'ajouter. D'une certaine manière, c'est une bonne chose, car l'intérêt d'un filigrane est de laisser la personne qui regarde la photo savoir qui l'a capturée. Mais lorsque le logo submerge la beauté de la photo, il annule le but de sa présence.

Vous ne voulez pas que votre filigrane attire l'œil de l'observateur pour toutes les mauvaises raisons, ou le déprécie de toute façon. Un filigrane Photologo est suffisamment subtil pour se cacher avec élégance dans le paysage de l’image tout en précisant à qui l’œuvre appartient.

Si vous souhaitez un filigrane pouvant afficher avec élégance votre nom ou votre marque sans porter atteinte à ce que vous avez capturé, vous devrez investir de l'argent pour obtenir le look que vous souhaitez. Si vous ne voulez pas que votre image de marque ait l'air bon marché, l'argent que vous investissez doit refléter cette notion.

Mais croyez-moi, l’investissement donnera sans aucun doute un rendement égal ou supérieur.

Un filigrane Photologo n'enlève jamais ce que vous avez créé avec votre objectif, mais il permettra certainement aux gens de savoir qui est responsable.

Alors souviens-toi: en avoir pour son argent. Honorez votre travail en investissant le montant approprié pour le marquer avec style.

11689

In a perfect world, the price of an object or a service would correlate precisely with the amount of value that it brings to its customer. Since the world isn’t exactly perfect, that isn’t always the case.

There are some things that you pay relative pennies for that you enjoy using for years and years.

Then, there are items where you spend more money than what makes you comfortable, and it leaves you utterly disappointed with your return on investment.

These rare cases, however, are the exceptions to the old adage, “You get what you pay for.”

Most of the time, there’s a pretty good connection between the money you spend and the value that you receive in return. More often than not, you do get what you pay for.

Think about everything else that you’ve invested in your photography. Your camera, it’s accessories, any photography software—they were likely expensive investments. But you put the money down so that you knew you could trust the products you were getting.

For that reason then, it’s important to understand that a quality custom made watermark isn’t going to be cheap. The value that you get from a high end watermark will match the money invested, and here’s why.

Originality

When you put money on the line for your personal brand, you expect to get something that reflects who you are.

You are unique.
You are one of a kind.
Your watermark should reflect that level of originality.

You shouldn’t have to worry about the symbol and signature that marks your photos looking similar to someone else’s. With Photologo, you’ll never have to. Each watermark is custom made, with each individual photographer and artist being represented within their logo. This will allow you to stand out in a crowd of photographers whose watermarks look eerily similar.

Elegance and Presentation

If you were going out to dinner and ordered a steak, where would it cost more: Applebee’s or your local steakhouse? Even though the cut of meat is probably quite similar in nature, the steak that you pay for at the steakhouse is going to cost you quite a bit more money.

Why is that? It’s because of the way that it’s presented, the elegance that the upscale steakhouse provides, and the fact that it isn’t coming from an unoriginal chain restaurant.

The same idea can be applied to your watermark and how much you should invest for one that is high quality. If you want to get a mass produced, unoriginal logo with your name inputted, then you shouldn’t have to pay a whole lot to get it. If, however, you want something that is elegant and indicates the professionalism of the photographer behind the lens, you’re going to want to put a few extra dollars down to make it happen.

Subtlety

Many watermarks that circulate around the internet take away from the photo they are a part of rather than adding to it. In a way this is a good thing, because the point of a watermark is to let the person viewing the photo know who captured it. But when the logo overwhelms the beauty of the picture, it defeats the purpose of its presence.

You don’t want your watermark to catch the observer’s eye for all the wrong reasons, or cheapen it in anyway. A Photologo watermark is subtle enough to hide gracefully in the landscape of the picture while also making it clear who the work belongs to.

When you want a watermark that can elegantly display your name or brand without taking away from what you’ve captured, you’re going to have to invest some money to get the look you’re going for. If you don’t want your branding to look cheap, the money you invest should reflect that notion.

But trust me, the investment will undoubtedly give an equal or greater return.

A Photologo watermark never takes away from what you’ve created with your lens, but it will certainly let people know who is responsible.

So, remember: you get what you pay for. Honor your work by investing the appropriate amount to mark it with style.