SPÉCIAL NOËL 🎄 VOTRE PHOTOLOGO® EXCLUSIF FAIT MAIN À 60% de réduction | ÉTAIT 100 $ - MAINTENANT 39,99 $ SEULEMENT | OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE 

Un photologo pour la photographie d'Enzo Stagnitta

 

Le photographe argentin Enzo Stagnitta est extrêmement passionné par la prise de photos qui touchent les gens. Son but est d'évoquer des émotions à travers des situations particulières et les expressions des gens.

Ce qui a commencé comme un passe-temps, au fil des ans, est lentement devenu l’activité de photographie de Stagnitta. Passant du paysage à la vie sauvage, en passant par les sports et les portraits, son travail est extrêmement diversifié et toujours nouveau.

La seule chose qui manquait dans ses superbes photos était une signature élégante et subtile pour accompagner son travail. Et c'est là qu'intervient Photologo. Nous avons conçu un logo de signature fabriqué à la main qui représente son style avec des lignes délicates et une belle simplicité.

 

L'équipe de conception de Photologo s'est inspirée de certains aspects des photos de Stagnitta. En particulier, l'honnêteté et l'authenticité de ses lieux et sujets choisis.

Les traits stylisés et élégants constituent le nom du photographe. Sa signature se trouve bien près de la bordure de ses photos. Cela ne perturbe en aucun cas les yeux du spectateur. La subtilité est la clé.

 

Chaque signature de Photologo passe par un processus de conception minutieux. Nos artistes testent différentes variations jusqu'à atteindre l'équilibre parfait. Dans ce cas, il s’agit d’une signature organique et subtile, à la fois mémorable et unique, tout comme son travail.

Stagnitta dit: “C'est vraiment très motivant de donner une image et de sentir que celui qui la reçoit est content de mon travail. C'est extrêmement gratifiant et c'est à peu près ce qui me fait grandir et m'améliorer.

Le travail de Stagnitta se caractérise par des émotions honnêtes, sincères et une appréciation de son pays natal, l'Argentine. Sa signature reflète cela dans son flux naturel et organique.

 

En se référant à son logo de signature, Stagnitta dit:L’élégance de la signature donne une belle impression et accompagne subtilement mon travail.

Notre équipe est toujours heureuse de voir des photographes du monde entier arborer avec fierté les signatures de Photologo. Dans ce cas particulier, nous sommes heureux d’avoir accompli la recherche de Stagnitta pour une belle touche finale sur ses photos.

Vous pouvez voir plus de photos de Enzo Stagnitta sur sa page Facebook.

notebook with sketches of signatures

Argentinian photographer Enzo Stagnitta is extremely passionate about taking photos that resonate with people. His goal is to evoke emotions through particular situations and people’s expressions.

What started out as a hobby, through the years, slowly became Stagnitta’s photography business. Going from landscape, to wildlife, sports and then portraits—his body of work is extremely diverse and always new.

The only thing missing in his stunning photos was an elegant, subtle signature to accompany his work. And that’s where Photologo comes in the picture. We designed a handcrafted signature logo that represents his style with delicate lines and beautiful simplicity.

cloudy sky at twilight on water

The Photologo design team took inspiration from certain aspects of Stagnitta’s photos. In particular, the honesty and authenticity of his chosen locations and subjects.

Curvy, stylish strokes make up the photographer’s name. His signature sits nicely near the border of his photos. It does not disturb the eyes of the beholder in any way. Subtlety is key.

boy standing at night looking at the moon

Every Photologo signature goes through a careful design process. Our artists test different variations until they can finally reach the perfect balance. In this case, that is an organic, subtle signature—yet memorable and unique, just like his work.

Stagnitta says: “It really is very motivating to deliver an image and feel that whoever receives it is happy with my work. It’s extremely rewarding and it is pretty much what keeps me growing and improving.”

Honest, truthful emotions and an appreciation for his native country, Argentina, characterise Stagnitta’s work. His signature reflects that in its natural, organic flow and feel.

little boy and girl running on the beach near the water

When referring to his signature logo, Stagnitta says: “The elegance of the signature, I think it gives a beautiful imprint and subtly accompanies my work.”

Our team is always happy to see photographers from all over the world proudly featuring Photologo signatures in their work. In this particular case, we are glad we fulfilled Stagnitta’s search for a beautiful finishing touch in his photos.

You can see more of Enzo Stagnitta’s photos on his Facebook page.