Comment appliquer votre photologo avec Canva en 5 étapes faciles - Photologo

LE TEMPS PRESSE ⚡ VOTRE PHOTOLOGO® FAIT À LA MAIN ‏‏‎ ‎60% DE RÉDUCTION | AVANT $100 - MAINTENANT $39,99 SEULEMENT | QUANTITÉ LIMITÉE

VENTE FLASH ‏‏‎ ‎60% DE RÉDUCTION
$100 $38.99
Jusqu'à la fin de la vente

29 juillet 2021

|

Francesco

Comment appliquer votre photologo avec Canva en 5 étapes faciles

Comment appliquer votre photologo avec Canva en 5 étapes faciles

Prêt à partager votre photologo avec le monde ? Eh bien, une chose qui rend cela super facile est un outil appelé Canva. Canva est devenu un outil de conception graphique de plus en plus populaire, en particulier parmi ceux qui ne sont pas familiers avec des outils plus complexes comme Photoshop. Il rend l'édition de graphiques aussi simple qu'un glisser-déposer.

Dans cet article, nous décomposons étape par étape pour vous montrer comment appliquer facilement votre photologo sur des photos et des graphiques à l'aide de Canva. 

1. Téléchargez votre photologo sur votre ordinateur

Tout d'abord, vous voulez vous assurer que votre photologo est téléchargé sur votre ordinateur. Téléchargez simplement le vôtre à partir de l'e-mail que vous avez reçu de notre part. Une fois que vous l'avez téléchargé, vous devriez obtenir différentes variantes de votre logo, un noir et un blanc avec des tailles de résolution différentes. 

En règle générale, votre logo haute résolution fonctionnera parfaitement sur des graphiques plus grands comme les en-têtes de sites Web et les gros caractères. D'un autre côté, la version basse résolution fonctionne bien sur les publications sur les réseaux sociaux, les photos de profil et la papeterie. 

2. Choisissez un design sur Canva 

Ensuite, ouvrez Canva.com sur votre navigateur. Vous pouvez choisir un modèle de conception sur Canva ou en créer un à partir de zéro. Vous verrez qu'il y a beaucoup de modèles parmi lesquels choisir, alors choisissez simplement un graphique que vous souhaitez utiliser. Pour cet exemple, nous utiliserons un graphique de réseau social. 

3. Téléchargez votre photologo sur Canva 

La prochaine chose que vous ferez est d'appuyer sur "Téléchargements" dans la barre latérale gauche, juste sous "Éléments". Ensuite, vous cliquez sur le bouton qui dit « télécharger le média », puis sélectionnez votre photologo sur votre ordinateur.  

4. Faites glisser votre logo sur le design de votre choix

Une fois que vous avez téléchargé votre photologo, vous devriez pouvoir le voir sur le côté gauche de votre écran, sous l'onglet « Téléchargements ». Après cela, il vous suffit de sélectionner votre photologo et de le faire glisser sur votre graphique à droite. Après cela, vous devriez pouvoir le voir dans le design que vous avez choisi. 

5. Ajustez-le comme vous le souhaitez 

C'est la partie amusante. Donc, ce qui est cool avec Canva, c'est que vous n'avez pas besoin de coder ou de connaître des outils compliqués. Faites simplement glisser votre photologo, redimensionnez-le ou vous pouvez même le retourner si vous le souhaitez. Appuyez simplement sur les cercles dans les coins de votre logo et essayez différents looks. Tout dépend entièrement de vous !

Et c'est tout. Une fois que vous êtes satisfait du placement de votre logo, vous pouvez commencer à le télécharger. Sélectionnez simplement "Télécharger" en haut à droite. Choisissez le type de fichier dans lequel vous souhaitez le télécharger, et le tour est joué ! Vous avez un nouveau graphique ou une nouvelle photo avec votre photologo dessus. 

Vous avez maintenant un graphique qui a l'air professionnel, propre et sans aucun doute vous.

Articles Liés

Craquez pour votre logo

Obtenez votre logo exclusivement fabriqué à la main par notre studio boutique aujourd'hui pour seulement $39.99

How to Apply Your Photologo with Canva in 5 Easy Steps - Photologo

TIME IS RUNNING OUT ⚡ YOUR HANDCRAFTED PHOTOLOGO® 60% OFF | WAS $100 - NOW $39.99 ONLY | LIMITED SPOTS

FLASH-SALE 60% OFF
$100 $38.99
Until Sale Ends

July 29, 2021

|

Francesco

How to Apply Your Photologo with Canva in 5 Easy Steps

How to Apply Your Photologo with Canva in 5 Easy Steps

Ready to share your Photologo with the world? Well, one thing that makes this super easy is a tool called Canva. Canva has become an increasingly popular graphic design tool, especially among those who are not familiar with more complex tools like Photoshop. It makes editing graphics as easy as a drag and drop.

In this article, we’re breaking down the step-by-step to show you how you can easily apply your Photologo to photos and graphics using Canva. 

1. Download your Photologo into your computer

First of all, you want to make sure that you have your Photologo downloaded to your computer. Simply download yours from the email that you received from us. Once you download it, you should be getting different variations of your logo, one black and one white with different resolution sizes. 

As a rule of thumb, your high-resolution logo will work perfectly on larger graphics like website headers and large prints. On the other hand, the low-resolution version works well on social media posts, profile photos, and stationery. 

2. Choose a design on Canva 

Next, open up Canva.com on your browser. You can choose a design template on Canva or create one from scratch. You’ll see that there are a lot of designs to choose from, so just pick a graphic that you want to use. For this example, we will use a social media graphic. 

3. Upload your Photologo to Canva 

The next thing you’ll do is press “Uploads” on the left sidebar, right under “Elements.” Next, you click the button that says “upload media,” then select your Photologo from your computer.  

4. Drag your logo onto your chosen design

Once you have your Photologo uploaded, you should be able to see it on the left side of your screen—under the “Uploads” tab. After that, you simply select your Photologo and drag it onto your graphic to the right. After that, you should be able to see it in your chosen design. 

5. Adjust it the way you want 

This is the fun part. So what’s cool about Canva is that you don’t have to do any coding or know any kind of complicated tools. Just drag your Photologo around, resize it, or you can even flip it if you want to. Just press the t\ny circles on the corners of your logo and experiment with different looks. It’s all completely up to you!

And that’s it. Once you’re satisfied with the placement of your logo, you can start to download it. Just select “Download” on the upper right. Choose the file type you want to download it in, and voila! You have a new graphic or a new photo with your Photologo on it. 

Now you have a graphic that looks professional, clean, and undoubtedly you.

Related Articles

Fall in love with your logo

Get your exclusively handcrafted logo made by our boutique studio today for only $39.99