LE TEMPS MANQUE ⚡ VOTRE PHOTOLOGO® FAIT MAIN 60% de réduction | ÉTAIT $100 - MAINTENANT $39.99 UNIQUEMENT | STOCK LIMITÉ

À la maison? MAINTENANT, c'est le moment idéal pour vous concentrer sur votre marque de photographie

Les diamants sont construits sous pression.

Les photographes qui ont bâti de solides marques personnelles seront moins touchés par les effets économiques de cette pandémie. Pourquoi? Parce qu'ils resteront dans l'esprit des gens et peuvent compter sur leur marque de photographie pour continuer à faire des concerts du genre de clients chaque photographe rêve.

Maintenant vous pouvez investissez dans votre marque de photographie d'une manière qui ne vous oblige pas à sortir ou à en déposer des milliers.

Cela n'a pas à être écrasant. Alors, par où commencer votre parcours d'amélioration de la marque de photographie de manière simple, rentable et façon amusante? (parce que je suis tout sur le 80/20!)

C'est assez simple en fait. Commencez par un correct Logo de photographie qui augmentera votre niveau de professionnalisme à travers le toit. Un logo qui servira de marque unique et intemporelle qui sera à plusieurs reprises salué par les clients (ce qui est fou, car pourquoi un client ferait-il l'éloge de votre logo?). 


Ce logo est appelé Photologo. UNE logo signature beau, élégant et intemporel faites par de vrais artistes, adaptées à votre goût sur mesure et à votre personnalité unique. 

Vous pouvez fièrement intégrer un Photologo sur n'importe laquelle de vos photos sans endommager votre photographie.

Photologo est un moyen exceptionnel de partager votre travail avec plus de confiance et de professionnalisme.

Que vous débutiez en tant que photographe ou que vous soyez un professionnel depuis des années, un logo élégant, intemporel et professionnel peut vraiment faire ressortir votre esthétique individuelle et rehausser votre travail Comme fou.

Vous cherchez professionnel et renforcer votre présence en ligne sont essentiels pour vous démarquer de la concurrence. Les doigts dans le nez. 

 

Visualisez votre image de marque.

L'identité visuelle de votre marque personnelle est la première chose que votre public verra lorsqu'il entrera en contact avec vous. C'est pourquoi cela doit être absolument génial! Chaque petit détail compte et l'un des plus petits éléments est en fait l'un des plus importants. Avoir un logo d'aspect professionnel qui correspond à votre style est la première étape pour créer une image de marque réussie qui impressionnera sûrement vos clients. L'élément clé est la cohérence. Votre audience pourra vous reconnaître facilement, grâce à certains éléments qui se répètent dans toute votre marque et ne changent jamais. Cela ne doit pas être trop difficile à mettre en place! Au début, ceux-ci peuvent simplement être votre logo et un style particulier que vous choisissez pour votre photographie. 

DOIT REGARDER: Le logo Photographie qui BEAUTÉ, ne brutalise pas!

Il est maintenant temps de se débarrasser de cette police laide que vous utilisez (ou n'utilisez pas du tout!) Et faites réaliser un Photologo professionnel. Notre formidable équipe de de vrais artistes sont les meilleurs créateurs de logo de photographie au monde qui se chargeront de vous fournir un logo de photographie que non seulement vous adorerez, mais qui renforcera votre confiance et votre esthétique en tant que photographe! 

 

Alors, comment est fabriqué un Photologo? 
Une fois que vous avez commandé votre Photologo, votre artiste reprendra le projet et commencera le brainstorming
basé sur vos préférences. Avant d'esquisser la première ébauche, nous nous assurons de bien comprendre ce que vous voulez. Nous visons toujours à créer un logo de signature qui représente vous et votre travail, donc aucun design ne se ressemble. Vous pouvez choisir l'épaisseur et la complexité des lignes, et vous pouvez même nous montrer un style particulier sur lequel vous aimeriez que votre signature soit basée! Prenez votre temps pour définir les détails, vous en avez maintenant plein! En outre, vous êtes également libre de décider du sous-titre que vous souhaitez ajouter à votre logo - quelques exemples peuvent être «Photographie» ou «Beaux-Arts», ou même votre propre site Web.

Dans les coulisses d'un Photologo

Cela nous permet de vous donner un Photologo qui correspond à votre vision. Non seulement cela aide à protéger votre travail là où un filigrane peut, mais cela lui donne quelque chose de bien plus, une marque.

Ma signature Photologo complète parfaitement l'image
et semble beaucoup plus professionnel que le mien.

Markus Van Hauten - Gagnant du Sony Award Photography

Afin de maintenir le haute qualité nous nous sommes fixés chaque étape de la création d'un nouveau Photologo est soigneusement pensée. Une partie de ce processus implique de faire partie des meilleurs talents du secteur au sein de notre équipe de concepteurs hautement qualifiés, qui apportent leurs connaissances et leur créativité pour créer le meilleur logo pour vous.

Si vous avez déjà parcouru le Galerie sur notre site Web, vous reconnaîtrez les niveaux de qualité exceptionnels dont nos concepteurs sont capables. C'est pourquoi nous sommes si confiants que vous pouvez faire confiance à leurs capacités pour réaliser votre vision.

Nous voulons que vous soyez ravi de votre nouveau Photologo, et ferons tout notre possible pour que vous soyez. 

Précédent
Suivant

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de notre conception initiale, chaque commande est livrée avec une révision, et nous sommes déterminés à faire un effort supplémentaire pour vous offrir quelque chose de personnel, de beau et d’unique. C’est notre façon de vous remercier de votre confiance, car après tout, nous sommes tous dans le même bateau, en tant que créateurs.

Des clients satisfaits parlent de leur expérience avec Photologo

Facile à utiliser

Vous serez surpris de voir comment c'est simple d'ajouter votre Photologo à vos photos! Chaque package de signature comprend quatre fichiers PNG (deux haute résolution et deux basse résolution) contenant votre signature sur fond transparent. De cette façon, il est super facile d'ajouter votre logo à vos photos avec des programmes tels que Adobe Photoshop, Adobe Lightroom ou tout autre logiciel d'édition.

Pour vous assurer que votre logo de signature sera visible sur tous les arrière-plans sombres ou lumineux, nous vous en envoyons des versions en noir et blanc, que vous pouvez utiliser à votre guise. Si vous vous sentez particulièrement technophile, vous pouvez également demander le fichier source d'origine, qui contient la version vectorielle entièrement modifiable de votre signature. 

Assurez-vous de l'appliquer à toutes vos photos, surtout avant de la partager sur les réseaux sociaux. Vous pouvez également l'utiliser pour créez des cartes de visite élégantes, embellissez vos profils sociaux ou même créez un beau panneau pour votre studio. Vous verrez sûrement quelle énorme différence cela fait.

Un autre moyen utile d'utiliser ce temps supplémentaire à la maison est de mettre à jour votre portfolio. Lorsque nous sommes occupés avec notre travail de photographe indépendant, notre portfolio personnel peut devenir obsolète sans même que nous le remarquions. Profitons de ce moment pour rafraîchir notre empreinte en ligne et peaufiner le travail que nous montrons à notre public. C'est le moment idéal pour fouiller dans les archives et faire un changement de marque. Peut-être que vous présentez toujours ces vieilles photos dont vous étiez fier il y a 5 ans, mais qui vous font maintenant frissonner quand vous les regardez? 

Peut-être que vous balayez toujours ce vieux filigrane WordArt et que vous avez maintenant mis à niveau vers un plus chic?

 Un portefeuille solide et mis à jour est un outil de marketing de base lorsque les clients commencent à chercher à vous réserver à nouveau. Si vous pensez, comme nous le pensons, que c'est le meilleur moment pour investir dans notre identité de photographes, vous voudrez peut-être donnez une chance à Photologo.

Signature du client
"J'ai adoré le nouveau logo !!. "
tina Hansen-Lewis
Signature du client
"J'en ai un et j'adore ça. Vous devez en envisager un pour vos belles photos !"
Pam Spivey - Carolina, États-Unis
Signature du client
"Je viens de recevoir le mien dimanche dernier. Vous avez fait un travail incroyable."
Juan Lomeli - Houston, Texas
Signature du client
"J'aime qu'il s'insère dans mon style de photographie proprement."
Billy Fernando - Los Angeles, Californie
Signature du client
"Photologo est génial. Excellent service, excellent produit."
Tracy Rose - Petaluma, Californie
Signature du client
"J'ai reçu mon nouveau Photologo et j'en suis ravie ! Après une petite modification du logo, Daniel m'a donné exactement ce que je cherchais ! Merci !"
Melissa A. Millhouse Balliet
Signature du client
"Le mien est arrivé aujourd'hui. Je l'aime. Il me fait sentir fier des images que j'ai créé. Ce logo me fait me sentir confiant et heureux avec l'ensemble du processus. Je n'aime pas ma propre signature, ça marche pour moi."
Arnett Luce - Colorado, États-Unis
Signature du client
"Merci de créer une telle signature élégante et de prendre mon idée à un autre niveau d'élégance. Je n'aurais pas été aussi proche de moi-même. J'ai hésité trop longtemps !!! Ne soyez pas comme ce gars, vous serez surpris d'une manière impressionnante !"
Ivan Fuentes - Fredericksburg, Virginie
Signature du client
"J'ai eu mon logo dans les 24 heures et je l'ai aimé ! Exactement ce que j'avais à l'esprit, j'ai donné à l'équipe quelques idées quant à ce que je cherchais et ils l'ont assimilé sur place! :) Si vous pensez à en avoir un, faites-le, vous ne le regretterez pas."
Steven Bay - Markinch, Fife
Signature du client
"Je viens de recevoir mon photologo ce matin et il est parfait ! Très bon prix. Excellent service. Il a fallu 48 heures - mais l'un de ces jours était le jour de Noël - maintenant que je tiens une promesse de service."
Edward Speed - TX, États-Unis
Signature du client
"J'aime absolument le logo photologo conçu pour moi !!!! En outre, la communication avec la société a été facile et j'ai reçu des réponses immédiates. 5 étoiles tout autour et fortement recommandé !!!"
Rich Taylor
Signature du client
"Un Grand Merci aux gars de photologo pour le logo signature brillant qu'ils ont conçu pour mon imagerie photo, leur revirement a été super rapide et efficace !"
Joanne Oakland - Holmfirth, Royaume-Uni
Signature du client
"L'entreprise et le service à la clientèle sont exceptionnels. Merci de créer mon incroyable nouveau logo photo à un prix avantageux, je l'adore. Votre travail et les réponses à mes e-mails ont été rien de moins étonnants. Une entreprise ++."
Brent Schnupp - États-Unis
Signature du client
"Votre équipe a fait un excellent travail ! Vous avez fait en sorte que je sois satisfait 100% avec le produit fini. J'aime mon logo et je vous recommande volontiers à n'importe qui..."
Launa Morosan-Penza - Oakland, États-Unis
Signature du client
“Merci pour mon nouveau logo ! Je l'aime ! Ça rend les choses plus professionnelles et propres ! Le prix est très raisonnable. Le délai d'exécution a été phénoménal ! Merci encore ! Je recommande vivement cette entreprise!"
Ashley Olden - Savoy, IL, États-Unis
Signature du client
"Je voudrais donner un cri à Jacob et son équipe d'artistes qualifiés à photologo pour la production de quelques beaux dessins pour Jenifer et moi. Ils ont accueilli quelques demandes spéciales que nous avons fait avec aisance et leurs résultats étaient magnifiques !"
J & J Digital LLC - Lexington, États-Unis
Signature du client
"J'aime absolument mon nouveau photologo. Il ressemble beaucoup à toutes mes images. Merci de la concevoir pour moi."
Tom Reynolds - Clinton, Utah
Signature du client
"J'aime, j'aime, et j'aime mon nouveau logo ! Merci beaucoup à l'équipe de Photologo. La réponse a été rapide. L'édition était encore plus rapide. Je ne peut pas attendre pour l'utiliser."
Jayme DesDunes - Marshall, Virginie
Signature du client
"Je viens de recevoir mon filigrane de photologo et je suis très heureux avec elle. J'aime vraiment ça. J'aime la façon dont ils ont incorporé le papillon dans ce que je voulais. Merci pour un travail très, très bien fait."
Doreen Urquhart Broughm - Sydney, Nouvelle-Écosse
Signature du client
"Absolument magnifique. Vraiment une œuvre d'art. Ca rend mes photos très polies et professionnelles. Ca vaut chaque centime ! Si vous êtes sur la clôture, croyez-moi, vous ne serez pas Désolé après votre achat. Merci Photologo."
Daniel Henninger - Tehama, Californie
Signature du client
"Enchanté avec mon photologo pour ma page de photographie ! Merci !"
Stranraer, Royaume-Uni
Signature du client
"Vraiment heureux avec le mien. J'ai joué autour pendant des heures pour essayer d'obtenir un effet similaire. Puis j'ai vu le votre, je l'ai ajouté puis payé, il vaut bien l'argent et le temps économisé."
Kevin Edgar - haut Wycombe, Buckinghamshire
Signature du client
"Merci photologo pour ma nouvelle signature logo. 100% qualité et service très professionnels."
Tuan Tran - Adélaïde, Australie du Sud
Signature du client
"Mon photologo a fait des merveilles à mon image de marque globale de photographie, Merci beaucoup photologo !"
Stella Mariz - Rome, Italie
Signature du client
"J'ai absolument aimé ce produit, il est absolument renversant."
David Reed - New York, États-Unis
Signature du client
"Je ne pouvait pas être plus heureux, le photologo créé pour moi polit mes affaires de photographie à jamais si joliment."
Theresa Jane - Sydney, Australie
Signature du client
"J'ai d'abord été un peu sceptique, mais après avoir pris le plongeon, j'ai été époustouflé par la beauté de mon photologo."
Sunshine Etorma - Dublin, Irlande
Signature du client
"Excellent service à la clientèle. Si vous n'êtes pas heureux avec, ils s'assureront que vous le seriez. Super compagnie !"
Kalikoweo Keolanu - Hawaii, États-Unis d'Amérique
Signature du client
"J'ai eu le mien, très bon, excellent service, belle touche. "
Hank Hirschfeld - Tucson, Arizona

TIME IS RUNNING OUT ⚡ YOUR HANDCRAFTED PHOTOLOGO® 60% OFF | WAS $100 - NOW $39.99 ONLY | LIMITED-STOCK

Homebound? NOW is the perfect time to focus on your Photography brand

Diamonds are built under pressure.

Photographers who have built strong personal brands will be less affected by the economical effects of this pandemic. Why? Because they’ll stick in people’s minds and can rely on their photography brand to keep gigs rolling in from the kind of clients every photographer dreams of.

Now you can invest in your photography brand in ways that don’t require you getting out or dropping thousands.

It does not have to be overwhelming. So where do you start on your photography brand improvement journey in an easy, cost effective and fun way? (because I’m all about the 80/20!)

It’s quite simple actually. Begin with a proper Photography Logo that’ll boost your entire level of professionalism through the roof. A logo that will serve as your unique and timeless mark that repeatedly gets praised by clients (which is crazy, because why would a client praise your logo?). 


This logo is called a Photologo. A beautiful, elegant and timeless signature logo made by real artists, tailored to your bespoke taste and unique personality. 

You can proudly incorporate a Photologo onto any of your photo flawlessly without damaging your photography.

Photologo is an exceptional way to share your work with greater confidence and professionalism.

Whether you are just starting out as a photographer or have been a pro for years, a sleek, timeless &  professional logo can truly make your individual aesthetic stand out and elevate your work like crazy.

Looking professional and building your online presence are essential to setting yourself apart from the competition. Hands down. 

 

Visualise Your Brand Image.

Your personal brand’s visual identity is the first thing your audience will see when getting in contact with you. That’s why it needs to be absolutely awesome! Each little detail counts and one of the smallest elements is actually one of the most important. Having a professional-looking logo that fits your style is the first step to creating a successful brand image that will surely impress your customers. The key component is consistency. Your audience will be able to recognise you easily, thanks to certain elements that repeat throughout your brand and never change. It doesn’t have to be too difficult to set up! At the start, these can simply be your logo and a particular style that you choose for your photography. 

MUST WATCH: The Photography logo that BEAUTIFIES, not brutalizes!

It’s now time to get rid of that ugly font you are using (or not using at all!) and get a professional Photologo done. Our awesome team of real artists are the worlds finest photography logo designers who’ll take it upon themselves to provide you with a Photography logo that not only will you absolutely love, but boost your confidence and aesthetic as a photographer! 

 

So how is a Photologo made? 
Once you order your Photologo, your artist will pick up the project and begin brainstorming
based on your preferences. Before we sketch the first draft, we ensure we get a clear understanding of what you want. We always aim to create a signature logo that represents you and your work, therefore no design looks the same. You can choose the thickness and complexity of the lines, and you can even show us a particular style you’d like to have your signature based off! Take your time to define the details, you have plenty now! In addition, you are also free to decide what subtitle you’d like to add to your logo—a few examples could be “Photography” or “Fine Art”, or even your own website.

Behind the scenes of a Photologo

This allows us to give you a Photologo that is in line with your vision. Not only does it help to protect your work where a watermark can, it gives it something way more, a brand.

My Photologo signature completes the picture perfectly
and looks much more professional than my own.

Markus Van Hauten - Sony Award Photography winner

In order to maintain the high standards we have set ourselves, each stage of creating a new Photologo is carefully thought through. Part of this process means having some of the best talent in the industry in our team of highly skilled designers, who provide their knowledge and creativity to bring to life the best logo for you.

If you’ve already taken a look through the gallery on our website, you’ll recognize the exceptional levels of quality our designers are capable of. That’s why we’re so confident that you can trust in their abilities to make your vision come true.

We want you to be delighted with your new Photologo, and will do everything we can to ensure that you are. 

Previous
Next

If you’re not fully satisfied with our initial design, each and every order comes with a revision included, and we’re determined to go the extra mile to deliver you something personal, beautiful and unique. It’s our way of saying thank you for putting your trust in us, because after all, we’re all in this together, as creators.

Happy customers talk about their experience with Photologo

Easy to use

You’ll be surprised by how simple it is to add your Photologo to your photos! Each signature package includes four PNG files (two high resolution and two low resolution) containing your signature on a transparent background. This way, it’s super easy to add your logo to your pictures with programs such as Adobe Photoshop, Adobe Lightroom or any alternative editing software.

To make sure that your signature logo will be visible on all dark or bright backgrounds, we send you black and white versions of it, which you can use at your preference. If you’re feeling particularly tech-savvy, you can also request the original source file, which contains the fully editable vector version of your signature. 

Make sure you apply it to all your photos, especially before sharing it on social media. You can also use it to create some elegant business cards, spruce up your social profiles or even create a beautiful sign for your studio. You’ll surely see what a huge difference it makes.

Another useful way to use this extra time at home is by updating your portfolio. When we’re busy with our work as a freelance photographer our personal portfolio can become obsolete without us even noticing it. Let’s take advantage of this moment to refresh our online footprint and polish the work that we are showing our audience. It’s the perfect moment to dig into the archives and do some rebranding. Maybe you’re still showcasing those old photos you were proud of 5 years ago but now make you shiver when you look at them? 

Maybe you’re still rocking that old WordArt watermark and you’ve now upgraded to a classier one?

 A strong, updated portfolio is a basic marketing tool as clients begin looking to book you again.  If you’re thinking , like we are thinking, that this is the best time to invest in our identity as photographers, maybe you’ll want to give Photologo a chance.

Customer Signature
“Loved the new logo!!.”
tina Hansen-Lewis
Customer Signature
“I got one of these and love it. You might consider one for your beautiful photos!.”
Pam Spivey - Carolina, USA
Customer Signature
“Just got mine last Sunday. Y'all did a amazing job”
Juan Lomeli - Houston, Texas
Customer Signature
“I love that it fits into my photography style neatly.”
Billy Fernando - Los Angeles, California
Customer Signature
“Photologo is awesome. Great service, great product.”
Tracy Rose - Petaluma, California
Customer Signature
“Got my new Photologo and an excited about it! After a little tweaking of the logo, Daniel gave me just what I was looking for! Thank you!”
Melissa A. Millhouse Balliet
Customer Signature
“Mine came today. I LOVE it. It makes me feel proud of the images I created. This logo makes me feel confident and happy with the whole process. I just don't like my own signature, this works for me.”
Arnett Luce - Colorado, US
Customer Signature
“Thank you for creating such elegant signature and taking my idea to another level of elegance. I wouldn't had come even close on my own. I hesitated too long!!! Don't be like this guy, you'll be surprised in an AWESOME way!”
Ivan Fuentes - Fredericksburg, Virginia
Customer Signature
“Got my logo within 24 hours and love it! Exactly what I had in mind, I gave the team a few ideas as to what I was looking for and they got it spot on! 🙂 If you're thinking of getting one, just do it, you wont regret it.”
Steven Bay - Markinch, Fife
Customer Signature
“I just got my Photologo this morning and it is perfect! Great price. Great Service. It took 48 hours - but one of those days was Christmas Day - now that is keeping a service promise.”
Edward Speed - TX, United States
Customer Signature
“I absolutely love the logo Photologo designed for me!!!! Furthermore, communication with the company was easy and I received immediate responses. 5 stars all around and highly recommended!!!”
Rich Taylor
Customer Signature
“Massive thank you to the guys at Photologo for the brilliant signature logo they've designed for my photography imagery, their turnaround was super quick and efficient!.”
Joanne Oakland - Holmfirth, UK
Customer Signature
“Exceptional company and customer service. Thank you for creating my amazing new photo logo at a great price, I love it. Your work and responses to my emails were nothing short of amazing. A++ company”
Brent Schnupp - United States
Customer Signature
“Your team did a great job! You made sure I was 100% satisfied with the finished product. I love my logo and would gladly recommend you to anyone...”
Launa Morosan-Penza - Oakland, United States
Customer Signature
“Thank you for my new logo ! I love it ! It makes things look more professional and clean! The pricing is very reasonable. The turnaround time was phenomenal! Thank you again ! I would definitely recommend this company!”
Ashley Olden - Savoy, IL, United States
Customer Signature
“I'd like to give a shout out to Jacob and his team of skilled artists at Photologo​ for producing some beautiful designs for Jenifer and I. They accomodated some special requests we made with ease and their results were beautiful!.”
J & J Digital LLC - Lexington, United States
Customer Signature
“I absolutely Love My new Photologo. It looks Great on all my images. Thanks for designing it for me.”
Tom Reynolds - Clinton, Utah
Customer Signature
“LOVE, love, love my new logo! Thanks so much to the team at PhotoLogo. Response was quick. Editing was even faster. Cannot wait to use it.”
Jayme DesDunes - Marshall, Virginia
Customer Signature
“I just received my watermark from Photologo and am so very happy with it. I really love it. I love how they incorporated the butterfly in it that I wanted. Thank you for a job very, very well done.”
Doreen Urquhart Broughm - Sydney, Nova Scotia
Customer Signature
“Absolutely beautiful. Truly a work of art. Makes my photographs look very polished and professional. WORTH EVERY PENNY! If you're on the fence, trust me, you won't be sorry after your purchase. Thank you Photo logo.”
Daniel Henninger - Tehama, California
Customer Signature
“Delighted with my Photologo for my photography page! Thanks!”
Stranraer, UK
Customer Signature
“Really happy with mine. I played around for hours to try and get a similar effect. Then a saw your add and paid up, his is well worth the money and time saved.”
Kevin Edgar - High Wycombe, Buckinghamshire
Customer Signature
“Thank you Photologo for my new Logo signature. 100% quality and very professional service.”
Tuan Tran - Adelaide, South Australia
Customer Signature
“My Photologo has done wonders to my overall Photography branding, thank you so much Photologo!”
Stella Mariz - Rome, Italy
Customer Signature
“Absolutely love this product, it’s absolutely stunning.”
David Reed - New York, USA
Customer Signature
“Couldn’t be happier, the Photologo created for me polishes off my Photography business ever so beautifully”
Theresa Jane - Sydney, Australia
Customer Signature
“First I was a little skeptical, but after taking the plunge, I was blown away by how beautiful my Photologo is”
Sunshine Etorma - Dublin, Ireland
Customer Signature
“Great customer service. If you aren't happy with it they will make sure you are. Awesome company!”
Kalikoweo Keolanu - Hawaii, USA
Customer Signature
“Got mine, very good, great service, nice touch.”
Hank Hirschfeld - Tucson, Arizona