LE TEMPS S'EXÉCUTE! 🔥 VOTRE EXCLUSIF PHOTOLOGO® HANDCRAFTED AT 60% de réduction | ÉTAIT 100 $ - MAINTENANT 39,99 $ SEULEMENT | OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

Détendez-vous: Comment amener votre couple à se détendre et à avoir une apparence naturelle devant la caméra

Il est déjà assez difficile de faire paraître une personne naturelle devant la caméra. Faire en sorte que deux personnes se ressemblent tout en étant filmées est un tout nouveau jeu de balle.
La chimie doit être juste.
Ils doivent tous les deux être à l'aise.
Ils doivent être sur la même page - regardons-nous la caméra ou pas, les gens?

Mais plus souvent qu'autrement, les étoiles ne s'alignent pas et vous restez avec l'un ou les deux sujets de la photo, l'air inconfortable et raide.

Cela peut être troublant en tant que photographe, car une grande partie de ce que vous faites - que vous y soyez pour le plaisir ou pour le travail - implique plus d'une personne.

Photos de mariage.
Réservez les dates.
Annonces de fiançailles.
Annonces de naissance.
Carte de Noël.

La liste des opérations photo impliquant plus d'un humain est longue.

Puisque c'est le cas, vous ne pouvez pas simplement regarder dans les yeux pour une bonne scène et un éclairage de qualité sur la table. Vous devez placer tout le monde devant la caméra de la manière la plus détendue et naturelle possible.

La technique subtile qui consiste à amener tout le monde à se relâcher fera la différence entre une image médiocre et une image transmise sur Internet. Explorons 4 façons d’amener vos clients à se sentir normaux le jour du tournage de leur couple.

Besoin d'un point de départ? Obtenez Candid

Si vous vous présentez à la séance photo, que ce soit dans votre studio ou en pleine nature, la première chose à faire est de créer des opportunités pour des prises de vues candides. À moins que ces personnes ne soient des modèles par métier, une photo franche est un excellent moyen de commencer, car elle ne nécessite aucune pose ou posture.

Dites-leur de se regarder et d'avoir une conversation, de parler de leur journée ou encouragez-les à se raconter des blagues. Les rires montreront toujours le sourire le plus sincère, alors si vous pouvez les faire rire, vous aurez probablement des moments magiques.

Une autre bonne raison de commencer avec des coups francs est de renforcer la confiance dans les personnes que vous capturez. Une fois que vous avez rassemblé une bonne quantité d’images de qualité, montrez-leur rapidement celles qui ont fière allure.

Le gars qui était nerveux et raide quand il est entré verra qu'il a un grand sourire et sera plus prêt à le partager. La fille qui était timide au premier abord verra qu'elle est plus photogénique qu'elle ne l'aurait imaginée.

En capturant des moments de lumière dans un cadre réaliste, vous obtiendrez le meilleur des gens que vous photographiez et pourrez leur montrer qu'ils ont parfaitement le droit de se sentir en confiance devant une caméra. C'est un gagnant-gagnant.

Pas de Pose de Prom. Aucun!

Il n'y a rien qui semble plus contre nature que la tristement célèbre pose du bal de promo. Il n'y a pas de contact visuel. Il n'y a pas de connexion. Ce ne sont que deux personnes - qui ont en réalité une connexion incroyable - qui se font face, regardant fixement la caméra.

Bien sûr, c'est une pose populaire lors des danses de l'école, mais c'est uniquement parce que le photographe de votre bal avait tellement de photos à prendre qu'il devait trouver quelque chose à reproduire facilement.

Ils n’ont pas eu le temps de poser et de reposer chaque jeune couple alors qu’ils se préparaient.

Vous faites, cependant. Ne fais pas semblant en mettant en scène des gens dans cette pose délirante.

Faites-les bouger

Plus vous les restez debout longtemps, meilleures sont leurs chances de se raidir. Si vos sujets marchent vers vous ou loin de vous pendant que vous prenez leur photo, la probabilité que vous capturiez leur posture naturelle monte en flèche.

S'ils ne font que marcher et parler, ils n'ont pas le temps de se demander où leur menton doit être pointé ni comment ils devraient se tenir plus droit. Plus vous vous appuyez sur des formes naturelles de mouvement, moins vous aurez de chances de vous faire photographier des robots sous forme humaine.

Sortir dans la nature

Si vous souhaitez que vos clients aient une apparence naturelle, vous pouvez essayer la nature. Un studio peut être accablant pour quelqu'un qui n'est pas habitué à se faire prendre en photo. Toutes les lumières, les accessoires et les différents angles dont ils doivent s'inquiéter risquent de les coincer dans la tête au lieu d'être présents lors de la séance photo.

Cependant, si vous les emmenez à l'extérieur, par exemple sur une plage, dans une zone boisée ou dans un parc, ils se sentiront plus à l'aise, car ce n'est pas aussi étranger pour eux. Ils peuvent simplement être eux-mêmes dans un endroit qu'ils connaissent bien plutôt que d'essayer de trouver une pose parfaite dans un studio.

Conclusion

Peu importe si vous essayez l'une ou toutes les suggestions énumérées ci-dessus, elles ont toutes le même thème: assurez-vous que les personnes de l'autre côté de la caméra sont à l'aise. Plus vous pourrez prêter votre séance photo à des choses ou à des endroits auxquels ils sont habitués dans leur vie quotidienne, plus ils seront détendus et naturels, sur l'appareil photo. Étant donné que la majorité des personnes que vous photographiez ne seront pas des modèles, leur donner l'occasion de mettre en avant leur personnalité est la meilleure façon d'obtenir des photos étonnantes et naturelles.

6380

Getting one person to look natural on camera is hard enough. Getting two people to look like themselves while being captured on film is a whole new ball game.

The chemistry has to be right.
They both have to be comfortable.
They need to be on the same page–are we looking at the camera or not, people?


But more often than not, the stars don’t align, and you’re left with either one or both subjects of the picture looking uncomfortable and stiff.

This can be troubling as a photographer, because a large chunk of what you do–whether you’re in it for fun or for business–involves more than one person.

Wedding photos.
Save the dates.
Engagement announcements.
Birth announcements.
Christmas cards.

The list of photo opps that involve more than one human is lengthy.

Since that’s the case, you can’t just bring your eye for a good scene and quality lighting to the table–you have to get everyone in front of the camera as relaxed and natural looking as possible.

The subtle skill of getting everyone to loosen up will make the difference between a mediocre picture and one that gets passed around the internet. Let’s explore 4 ways to get your clients to look and feel normal the day of their couple’s shoot.

Need a Place to Start? Get Candid

If you show up to the photo shoot, whether it be at your studio or out in nature, the first thing that you should do is to create opportunities for candid shots. Unless these people are models by trade, a candid photo is a great way to start since it won’t require any posing or posturing.

Tell them to look at each other and have a conversation, talk about their day, or encourage them to tell each other some jokes. Laughter will always show the most genuine smile, so if you can get them laughing, you will probably get some magical moments.

Another great reason to start with some candid shots is to build confidence in the people you’re capturing. Once you collect a good amount of quality pictures, quickly show them the ones that look great.

The guy that was nervous and stiff when he walked in will see that he has a great smile and will be more ready to share it. The girl that was shy at first glance will see that she’s more photogenic than she’d imagined herself to be.

By capturing light moments in a realistic setting, you will get the best of the people you’re shooting and be able to show them that they have every right to feel confident on camera. It’s a win-win.

No Prom Poses. None!

There is nothing that looks more unnatural than the infamous prom pose. There’s no eye contact. There’s no connection. It’s just two people–who in reality have an amazing connection–facing away from each other, staring blankly at the camera.

Sure it’s a popular pose at school dances, but that’s only because the photographer at your prom had so many pictures to take that they had to come up with something to replicate easily.

They didn’t have time to pose and repose each young couple as they stepped up for their shot.

You do, though. Don’t cop out by staging people in this played out pose.

Get Them Moving

The longer you have them standing still, the better their chances are of stiffening up. If you get your subjects walking towards you or away from you as you take their picture, the probability of you capturing their natural posture skyrockets.

If they’re just walking and talking, they don’t have time to think about where their chin should be pointed or how they should stand straighter. The more you lean on natural forms of movement, the less likely it is that you’ll get shots of robots in human form.

Get Out In Nature

If you want your clients to look natural, you might want to give nature a try. A studio can feel overwhelming for someone that isn’t used to getting their picture taken. All of the lights, props, and different angles that they have to worry about might get them stuck in their head instead of being present for the photo shoot.

However, if you take them outside–maybe to a beach, a wooded area, or a park–they will feel more at ease because it’s not as foreign to them. They can just be themselves in a place they’re familiar with rather than trying to find a perfect pose in a studio setting.

Conclusion

No matter if you try one or all of the suggestions listed above, they all have the same theme: make sure the people on the other side of the camera are comfortable. The more you can lend your photo shoot to things or places that they are used to in their everyday life, the more relaxed and natural they will be on camera. Since the majority of the people you shoot won’t have aren’t models, giving them the opportunity to bring their personality to the shoot is the best way to get amazing, natural photos.