LE TEMPS PRÉCÈDE 🔥 VOTRE EXCLUSIF PHOTOLOGO® HANDCRAFTED 60% de réduction | ÉTAIT 100 $ - MAINTENANT 39,99 $ SEULEMENT | OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

Dans les coulisses de votre nouvelle signature Photologo

Découvrez ce qui se passe à partir du moment où nos talentueux concepteurs reçoivent votre commande, jusqu'au moment où ils vous livrent votre tout nouveau logo de signature!

Que vous soyez photographe débutant ou professionnel depuis des années, un logo élégant et professionnel peut vraiment faire votre esthétique individuelle se démarque et rehausse votre travail.

C’est pourquoi tant de photographes sont venus chez nous à la recherche d’un moyen de concrétiser leur vision et de créer de magnifiques filigranes élégants qu’ils peuvent fièrement intégrer à leurs photos. Les logos de signature sont un excellent moyen de partager son travail avec cohérence et sécurité sur toutes les plateformes et tous les médias.

Notre équipe de concepteurs de calligraphie expérimentés se charge de vous fournir un produit final que vous allez adorer!

Mais comment cela fonctionne-t-il? Laissez-nous vous guider pas à pas dans le processus de création de Photologo.

Examen des préférences et de l'inspiration

Une fois que vous commandez votre Photologo, un de nos concepteurs reprend le projet et inspecte vos préférences. Nous visons toujours à créer un logo de signature qui représente vous et votre travail. Par conséquent, aucun design ne se ressemble. Vous pouvez choisir le épaisseur et complexité des ligneset vous pouvez même nous montrer un style particulier vous voudriez que votre signature soit basée! En outre, vous êtes également libre de choisir le sous-titre que vous souhaitez ajouter à votre logo. Quelques exemples peuvent être "Photographie" ou "Beaux-arts", ou même votre propre site Web.

Esquisse et processus de conception

La calligraphie est un art et nos concepteurs en sont extrêmement doués. Grâce à un processus de esquisse, conception et adaptation, notre équipe peut transformer votre vision en art fini. Selon le besoin urgent de votre logo de signature, nous pouvons livrer le produit fini dans les délais 24 heures, deux jours ou sept jours. Le processus de conception commence par des croquis dessinés à la main, puis par la création d'une version vectorielle numérique du lettrage. Nous n'utilisons pas de polices préfabriquées ...chaque pièce est unique et dessinée individuellementen veillant à ce qu'aucun autre logo ne ressemble à votre logo personnel.

Révisions et édition

Notre objectif principal est de nous assurer que chaque propriétaire de Photologo est entièrement satisfait de leur nouveau logo-c'est pourquoi les révisions sont incluses dans le prix initial. Si, pour une raison quelconque, vous n'aimez pas la signature que nos designers ont créée pour vous, nous serons heureux de modifiez-le selon vos préférences jusqu'à ce que vous soyez 100% satisfait de son apparence.

Votre nouveau logo unique est enfin dans votre boîte de réception. Et maintenant?

Vous serez surpris de voir à quel point il est simple d’ajouter votre Photologo à vos photos! Chaque paquet de signature comprend quatre fichiers PNG (deux haute résolution et deux basse résolution) contenant votre signature sur un arrière-plan transparent. De cette façon, il est très facile d'ajouter votre logo à vos photos avec des programmes tels que Adobe Photoshop, Adobe Lightroom ou tout autre logiciel de montage.

Pour vous assurer que votre filigrane sera visible sur tous les arrière-plans sombres ou clairs, nous vous en envoyons des versions noir et blanc, que vous pouvez utiliser à votre guise. Si vous vous sentez particulièrement à l'aise avec les technologies, vous pouvez également demander le fichier source original, qui contient la version vectorielle entièrement modifiable de votre signature.

Comme vous l'avez probablement déjà compris, les possibilités sont infinies avec Photologo! Nous sommes toujours inspirés par la façon dont les artistes utilisent notre service et l'incorporent dans leur travail extraordinaire!

Avez-vous déjà reçu votre logo de signature? Comment l'avez-vous utilisé?  
Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Find out what happens from the moment our talented designers receive your order, to the moment they deliver your brand new signature logo!

Whether you are just starting out as a photographer or have been a pro for years, a sleek, professional logo can truly make your individual aesthetic stand out and elevate your work.

That is why so many photographers have come to us looking for a way to make their vision a reality and create beautiful, elegant watermarks they can proudly incorporate onto their photos. Signature logos are a great way to share one’s work with consistency and safety on all platforms and media.

Our team of experienced calligraphy designers takes it upon themselves to provide you with a final product that you’ll absolutely love!

But how does this all work? Let us walk you step-by-step through the process of a Photologo creation.

Preferences and Inspiration Review

Once you place your order, one of our designers picks up the project and inspects your preferences. We always aim to create a signature logo that represents you and your work, therefore no design looks the same. You can choose the thickness and complexity of the lines, and you can even show us a particular style you’d like to have your signature based off! In addition, you are also free to decide what subtitle you’d like to add to your logo—a few examples could be “Photography” or “Fine Art”, or even your own website.

Sketching and Design Process

Calligraphy is an art—and our designers are extremely talented at it. Thanks to a process of sketching, designing and tailoring, our team can turn your vision into finished art. Depending on how urgently you need your signature logo, we can deliver the finished product within 24 hours, two days or seven days. The design process starts with hand-drawn sketches, moving on to the creation of a digital, vector version of the lettering. We don’t use pre-made fonts—every piece is unique and individually drawn, ensuring that no other logo looks like your own personal one.

Revisions and Editing

Our main goal is to make sure each and every Photologo owner is entirely satisfied with their new logo—that is why revisions are included in the initial price. If for any reasons you don’t love the signature our designers have created for you, we’ll be glad to modify it following your preferences until you are 100% happy with the way it looks.

 

Your unique, new signature logo is finally sitting in your inbox—what now?

You’ll be surprised by how simple it is to add your Photologo to your photos! Each signature package includes four PNG files (two high resolution and two low resolution) containing your signature on a transparent background. This way, it’s super easy to add your logo to your pictures with programs such as Adobe Photoshop, Adobe Lightroom or any alternative editing software.

To make sure that your watermark will be visible on all dark or bright backgrounds, we send you black and white versions of it, which you can use at your preference. If you’re feeling particularly tech-savvy, you can also request the original source file, which contains the fully editable vector version of your signature.

As you’ve probably understood by now, the possibilities are endless with Photologo! We’re always inspired by the way artists use our service and incorporate it into their amazing work!

Have you received your signature logo yet? How have you been using it?  
Let us know in the comments below!