Aide - Photologo

⚡ PHOTOLOGIE ARTISANALE | MAINTENANT $30.99 UNIQUEMENT⚡

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Jusqu'à
Vente
Prend fin

Questions fréquemment posées

C'est facile. Simplement, cliquez ici suivez ensuite les instructions qui vous guideront tout au long du processus de commande, étape par étape. La première étape consiste à choisir votre style préféré parmi l’une de nos conceptions inspirées. Ensuite, remplissez vos informations, suivies de votre paiement et sélectionnez le délai de livraison souhaité. Avant de vous en rendre compte, votre tout nouveau Photologo® sera livré dans votre boîte de réception. Voilà!

Les photologos sont livrés en respectant le délai de livraison que vous avez choisi lors de votre commande (livraison du lundi au vendredi).
* Les options de livraison disponibles peuvent varier en fonction de la capacité quotidienne du studio.

Le prix dépend du délai de livraison que vous sélectionnez. Veuillez aller au Page de commande pour vérifier les prix.

Chaque Photologo® est individuellement dessiné à la main par l'un de nos artistes calligraphes professionnels et expérimentés. Les compétences, l'attention et l'amour de nos artistes dans chaque dessin vous garantissent de recevoir une signature photo professionnelle, distincte et originale à la vôtre.

Chaque commande Photologo® inclut 1 fois de révision gratuite au cas où votre signature personnalisée ne correspondrait pas à votre objectif.

Nous exigeons un paiement initial. Nous faisons cela parce que nous sommes un studio de calligraphie de style boutique, ce qui signifie que nous ne pouvons gérer qu'un certain nombre de signatures par jour. Cela nous permet de fournir des signatures photo d'une qualité inégalée par notre équipe d'artistes de grand talent.

Nous acceptons PayPal et les cartes de crédit (Visa, MasterCard et & Amex).

L'une des raisons potentielles pour lesquelles le problème de paiement peut survenir: les banques refusent parfois les transactions internationales afin de protéger leurs clients. 

  1. Veuillez vous assurer que tous les champs obligatoires du formulaire sont remplis avec les informations appropriées.
  2. Après avoir appuyé sur le bouton «Commander» à la dernière étape de la commande, vous devriez voir une fenêtre pop-up. Si vous ne voyez pas la fenêtre contextuelle, veuillez vous assurer que les bloqueurs de publicités et de fenêtres publicitaires sont désactivés.
  3. Si vous le pouvez, nous vous recommandons d'essayer un autre navigateur Web.
  4. Veuillez vous assurer que votre banque autorise les achats internationaux.
  5. Si vous essayez de payer avec une carte American Express, cette plateforme n'est pas disponible.

Si vous souhaitez toujours utiliser votre carte AMEX, vous avez la possibilité de l'utiliser via www.Paypal.com

Tous nos Photologos® sont à la fois dans un format mobile et de bureau. Cela comprend: 2 versions noires (basse et haute résolution) et 2 versions blanches (résolutions basse et haute), toutes au format .PNG. Les fichiers source Photologo® peuvent être demandés avec votre commande et seront livrés au format .AI.

Les Photologos® sont fabriqués de manière artisanale par notre équipe d'artistes talentueux. Chaque Photologo® nécessite des heures de passion et de créativité pour produire. En raison du temps et des efforts nécessaires pour fabriquer chaque Photologo® unique, nous ne concevons votre Photologo® qu'une fois la commande passée.

Une fois votre Photologo® livré, vous avez trente (30) jours pour demander une révision. Nous ferons volontiers des modifications pour que vous aimiez absolument votre Photologo®.

Si vous souhaitez envoyer une demande de révision, veuillez vous connecter à votre compte Photologo.
Localisez le Photologo que vous souhaitez réviser et sélectionnez un bouton de révision. Remplissez le formulaire qui nous aidera à mieux comprendre votre design préféré. Si vous rencontrez des difficultés, veuillez contacter notre équipe d'assistance clientèle au [email protected]

Veuillez vous rendre sur la page de connexion Photologo et saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe:
https://market.photologo.co/en/account/login

Une fois que vous vous connectez à votre compte, sélectionnez l'ID de commande de votre Photologo, cliquez sur «Suivre» et une nouvelle page s'ouvrira. Faites défiler vers le bas et vous verrez votre Photologo. Cliquez sur le bouton «Télécharger» et votre téléchargement commencera immédiatement.

Veuillez vous rendre sur la page de connexion Photologo et saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe:
https://market.photologo.co/en/account/login

Encore besoin d'aide?

Contactez-nous ci-dessous, par e-mail à [email protected] ou via livechat

Help - Photologo

⚡ HANDCRAFTED PHOTOLOGO | NOW $30.99 ONLY⚡

Frequently Asked Questions

It’s easy. Simply, click here then follow the prompts which will guide you through the step-by-step ordering process. The first step is to choose your preferred style from one of our inspired designs. Then, fill out your information, followed by your payment and select your desired delivery timeframe and before you know it your fresh, unique Photologo® will be delivered to your inbox. Voilà!

Photologos are delivered respecting the delivery time you’ve selected when placing your order (delivery Monday to Friday).
*The delivery options available can vary according to daily studio capacity.

The price depends on the delivery timeframe you select. Please go to the Order page to check for the Prices.

Every Photologo® is individually drawn by hand by one of our experienced, professional calligraphy artists. The skill, attention and love our artists put into each and every design ensures you receive a professional, distinct and original photo signature to call your own.

Every Photologo® order includes 1 x free round of revisions in the event your custom signature doesn’t quite hit the mark.

We require payment upfront. We do this because we are a boutique-style calligraphy studio, which means we can only handle a certain amount of signatures a day. This allows us to deliver photo signatures of unmatched quality by our team of highly-talented artists.

We accept PayPal and Credit Card (Visa, MasterCard and & Amex).

One of the potential reasons why the payment issue can happen: Banks sometimes decline the International transactions in order to protect their clients. 

  1. Please make sure all required fields in the form are filled with the proper information.
  2. After pressing the “Order” button on the final step of the checkout, you should see a pop-up window. If you don’t see the pop-up window, please make sure that ad and pop-up blockers are disabled.
  3. If you’re able to, we recommend you try a different web browser.
  4. Please ensure your bank allows international purchases.
  5. If you’re trying to checkout using an American Express card, this platform is not available.

If you still want to use your AMEX card, you have the option to use it through www.Paypal.com

All our Photologos® come in both a mobile and desktop format. This includes: 2 x black versions (low and high resolution) and 2 x white versions (low and high resolutions), all in .PNG format. Photologo® source files can be requested along with your order and will be delivered in .AI format.

Photologos® are expertly handcrafted by our skilled team of artists. Every individual Photologo® takes hours of passion and creativity to produce. Due to the time and effort required to make each unique Photologo®, we only design your Photologo® once an order has been placed for it.

Once your Photologo® is delivered, you have thirty (30) days to request a revision. We will gladly make alterations to ensure that you absolutely love your Photologo®.

If you want to send a revision request, please log in to your Photologo account.
Locate the Photologo that you want to be revised and select a revision button. Fill out the form that will help us better understand your preferred design. If you have any difficulties, please reach out to our Customer Support Team at [email protected]

Please go to the Photologo log in page and enter your email address and your password:
https://market.photologo.co/en/account/login

Once you log in to your account, select the Order ID of your Photologo, click “Track”  and a new page will open up. Scroll down and you will see your Photologo. Click on the “Download” button, and your download will start immediately.

Please go to the Photologo log in page and enter your email address and your password:
https://market.photologo.co/en/account/login

Still need help?

Contact us below, via email at [email protected] or via livechat