TIME IS RUNNING OUT 🔥 YOUR EXCLUSIVE HANDCRAFTED PHOTOLOGO® AT 60% de réduction | ÉTAIT 100 $ - MAINTENANT 39,99 $ SEULEMENT | OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

5 utilisations d'un design Photologo

Tout le monde ayant accès à un appareil photo plus que adéquat via son téléphone portable, le monde de la photographie a explosé ces dernières années. Quel est un excellent moyen de vous séparer de la mer d'autres preneurs d'images qui sont trop tributaires des filtres et pas assez pour trouver l'histoire dans […]

5 raisons pour lesquelles vous devriez filigraner vos images

Je parie que vous pouvez prendre une superbe photo. Comment puis-je savoir? Parce qu'il est peu probable que vous descendiez dans un terrier d'Internet et que vous vous retrouviez sur le site Photologo à moins que vous ne vouliez vraiment capturer de beaux moments avec votre appareil photo. Vous avez un œil capable de créer de la magie à partir d'un paysage ordinaire. Vous […]

OĂą dois-je placer mon filigrane

La photo a été prise, les modifications ont été apportées et vous vous sentez assez confiant pour capturer l'image que vous avez vue dans votre tête. Mais il y a un problème: vous ne savez pas où mettre votre filigrane. L'œil de votre photographe sera peut-être formé à la règle des tiers et à la création du […]

Que se passe-t-il lorsque les achats à prix réduits tournent mal: Watermark Edition

C'est un moment incroyable pour être en vie en tant que consommateur. Avec Internet qui donne aux gens l’accès à n’importe quel produit ou fournisseur de services, vous avez une excellente chance d’obtenir ce dont vous avez besoin à un prix inférieur à vos attentes. Lorsque la concurrence est vaste et qu'il y a beaucoup de gens prêts à […]

Vous obtenez ce que vous payez: Pourquoi le filigrane n'est pas bon marché (en valeur ou en apparence)

Dans un monde parfait, le prix d'un objet ou d'un service serait en corrélation précise avec la quantité de valeur qu'il apporte à son client. Puisque le monde n'est pas exactement parfait, ce n'est pas toujours le cas. Il y a certaines choses que vous payez des centimes relatifs que vous aimez utiliser pendant des années et des années. […]

Photostamp

Découvrez le petit outil cool qui donnera vie à votre Photologo. Les gens sont toujours à la recherche des moyens les plus récents et les plus efficaces pour se démarquer dans le monde de la photographie. Parfois, c'est un nouveau filtre. Parfois, c'est une nouvelle technique. Parfois, c'est un nouvel appareil photo ou gadget. Bien que l'innovation et trouver de nouvelles approches pour prendre et partager […]

Drones: l'ère de la photographie aérienne

La photographie consiste à obtenir le bon angle. Pendant longtemps, ces angles ont été limités à tout ce que vous pouviez trouver à partir de votre position. Dans le passé, si vous vous teniez dans la rue, vous étiez limité à rester debout, assis ou couché à la place de voir les angles qui feraient que vos sujets se tiennent debout […]

Comment Photologo Watermark de Michel Klooster a gardé son nom en circulation lorsque ses photos controversées ont viré

Il y a toujours quelque chose de magique qui attire votre attention lors d'un mariage. Tout photographe digne de ce nom sait où et quand capturer ces moments, les figeant dans le temps. La mariée. Le visage du marié quand il voit sa future femme. La salle de réception Le bouquet Les pipes. Attends quoi?! Une fois que Klooster a posté cette image sur […]

Détendez-vous: Comment amener votre couple à se détendre et à avoir une apparence naturelle devant la caméra

Il est déjà assez difficile de faire paraître une personne naturelle devant la caméra. Faire en sorte que deux personnes se ressemblent tout en étant filmées est un tout nouveau jeu de balle. La chimie doit être juste. Ils doivent être à l'aise. Ils doivent être sur la même page - regardons-nous la caméra ou pas, les gens? […]

TIME IS RUNNING OUT 🔥 YOUR EXCLUSIVE HANDCRAFTED PHOTOLOGO® AT 60% OFF | WAS $100 - NOW $39.99 ONLY | LIMITED-TIME OFFER

5 Reasons Why You Should Watermark Your Images

I bet that you can take a great photo. How do I know? Because it’s unlikely that you’d go down an internet rabbit hole and find yourself on the Photologo website unless you were serious about capturing beautiful moments with your camera. You have an eye that can create magic from an ordinary landscape. You […]

What Happens When Discount Shopping Goes Wrong: Watermark Edition

It’s an amazing time to be alive as a consumer. With the internet giving people access to just about any product or service provider out there, you have an excellent chance to get what you need for less than you anticipated. When the competition is vast and there’s plenty of people that are willing to […]

You Get What You Pay For: Why Watermarking Isn’t Cheap (In Value or Appearance)

In a perfect world, the price of an object or a service would correlate precisely with the amount of value that it brings to its customer. Since the world isn’t exactly perfect, that isn’t always the case. There are some things that you pay relative pennies for that you enjoy using for years and years. […]

Photostamp

Meet the cool little tool that will bring your Photologo to life. People are always searching for the latest and greatest ways to stand out in the world of photography. Sometimes it’s a new filter. Sometimes it’s a new technique. Sometimes it’s a new camera or gadget. Although innovation and finding new approaches to taking and sharing […]

How Michel Klooster’s Photologo Watermark Kept His Name Circulating When His Controversial Photos Went Viral

There’s always something magical that catches your eye at a wedding. Any photographer worth their salt knows when and where to capture those moments, freezing them in time. The bride.The grooms face when he sees his soon-to-be wife.The reception hall.The bouquet.The blow jobs. Wait, what?! Blow jobs and weddings don’t exactly go together—not directly, anyway—but […]

Loosen Up: How to Get Your Couples to Relax and Look Natural on Camera

Getting one person to look natural on camera is hard enough. Getting two people to look like themselves while being captured on film is a whole new ball game. The chemistry has to be right. They both have to be comfortable. They need to be on the same page–are we looking at the camera or […]